Devenir propriétaire en Indonésie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Salut à tous, je reviens d'un magnifique voyage en indonésie. J'aurais voulu savoir si quelqu'un savait quelles étaient les démarches à suivre pour devenir propriétaire dans ce beau pays. J'ai entendu dire que les étrangers ne pouvaient pas être proprio à 100% de la terre...
TH Thuan Globetrotter ·
tu as entendu vrai ; le doux rêve du petit propriétaire va s'envoler ? mais il y a des moyens détournés et légaux ; la location a tres long terme ; c'est courant cela ce fait et ça marche bonne hute ;;
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
HA Hallo ·
Salut Thuan et merci beaucoup pour ta réponse. Ect ce que tu pourrais m'en dire un peu plus sur cette façon de faire. Tu veux dire que je pourrais passer un contrat de location pour une durée de 30 ans par exemple? Pourrais tu éventuellement m'indiquer les personnes susceptibles de me renseigner ou m'aiguiller dans mes démarches? J'imagine que tu es originaire de là-bas? où exactement? merci encore et j'espère avoir vite de tes nouvelles
ST StephanR ·
Bonjour Nous envisageons de partir vivre a bali et d'y constituer une société (je suis architecte) auriez vous des infos quant au statut des sociétés necessaire, visa et formalitées a Bali Merci d'avance Stephan

Similar discussions

You might also like