Bonjour a tous,
je souhaite devenir résident au pérou pour vivre avec ma compagne.
Cependant je n'ai pas encore de contrat de travail.
est il possible de rentrer sur le territoire avec un visa touristique, trouver un travail et transformer ce visa en visa de résident?
Comme peut etre je n'aurai pas la chance de trouver cela dans mes premiers mois, a combien de visa touristique consécutif a t'on le droit? je m'explique, j'ai compris que si je sortais du territoire 48h je pouvais re rentrer et bénéficier a nouveau de 3 mois, combien de fois peut on faire cela, y a t'il une limite?
bon et pour finir si vous etes expatrier ou péruvien et que vous avez des contacts pour m'aider a trouver un travail je suis preneur
merci
Mathii
Original post







