Bonjour,
je quitte poue punta cana le 1 fev 2004 et je me demande si je suis mieux d`apporter 500$ us ou de le changer en EUROS.
je vais au palladium bavaro resort, un t-incl.
MERCI
Original post
by Elliot
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
République Dominicaine: au fil de la route... et autres souvenirsFR
Plages paradisiaques en République DominicaineFR
Louer un véhicule en République Dominicaine, une bonne idée?FR
Éviter le tourisme de masse en République Dominicaine?FR
2 weeks in mojito country - March 2024 (Cuba)
Cuba, Cuba, si...FR
La Guadeloupe à véloFR
Porto Rico: 10 lieux à découvrir à San JuanFR