Bonjour, je serai au Panama du 2 au 9 janvier 2006 à l’hôtel Royal Decameron et j’aimerais bien savoir si l’on doit apporter de l’argent américain là-bas, si c’est cette devise qu’ils utilisent pour les touristes. Le taux de change est très bon ces temps-ci alors si c’est le cas, j’aimerais bien changer mon argent le plus vite possible. Merci !!!![:)]
Rachelle
Original post
Rachelle








