Devise à l'hôtel Royal Decameron au Panama RachTremblay · 6 décembre 2005 à 17:15 3 messages · 2 participants · 4 462 affichages | | | | 6 décembre 2005 à 17:15 Devise à l'hôtel Royal Decameron au Panama Message 1 de 3 · 4 460 affichages · Partager Bonjour, je serai au Panama du 2 au 9 janvier 2006 à l’hôtel Royal Decameron et j’aimerais bien savoir si l’on doit apporter de l’argent américain là-bas, si c’est cette devise qu’ils utilisent pour les touristes. Le taux de change est très bon ces temps-ci alors si c’est le cas, j’aimerais bien changer mon argent le plus vite possible. Merci !!!!
Rachelle | | | À: RachTremblay · 6 décembre 2005 à 18:14 Re: Devise à l'hôtel Royal Decameron au Panama Message 2 de 3 · 4 452 affichages · Partager Buenas dias Rachelle, la devise du Panama est le BALBOA, mais tout se transige en $US$, et c'est vrai qu'il est à bon marché actuellement.... Je donne aussi le conseil suivant de faire attention au guichet car l'an passé (avril dernier) j'ai connu deux couples qui se sont faites mettre 4500.004US sur leur carte de crédit m^me trois mois après leur retour alors prendre garde aux fraudeurs.... Je vous conseille de faire comme avant d'acheter des chèques de voyage US et les mettre au coffret de sûreté dans la chambre pour 2$US/jour... vous pouvez vous mettre avec des amis pour diminuer ces coûts....Si vous avez d'autres ??????? alors n'hésitez surtout pas. Buen viaje!!!!!!!! | | | À: Docky · 6 décembre 2005 à 19:12 Re: Devise à l'hôtel Royal Decameron au Panama Message 3 de 3 · 4 447 affichages · Partager Je vous remercie beaucoup pour les bons conseils ! :O) | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |