ah d accord donc vous conaissez bien, bon je n y vis pas mais kje conaissais vraiment pas ce probleme de brume, étonnant pour 2 villes si proches l une de l autre.Pour acheter aglou sera surement moins cher qu emirleft, cela dépend si c est un investissement ou pour y vivre vous meme, aglou a beaucoup de charme, mirleft ca bouge plus, mais si je me trompe pas vraiment le sprix ont grimpé a mirleft, mais a prt certaines maisons de surfeurs, le sprix restent bas, si vous partez la bas pour investir, je vous conseille mirleft. A l entrée de mirleft a gauche il y a un couple de francais qui sont venus d ela cote d azur et se sont installée depuis 4 ans a mirleft, ils conaissent tout et pourront vous conseiller su rclimat, prix immoblier etc. Pour transport je pense tres sincerement que vous pouvez négocier avec un taxi pour la journée d agadir, peut etre je sais pas, 80 / 100 eur pour la journée (logiquement le tarif normal pour 2 heures de route, c est 600 dirhams soit 60 eur) meme si le chauffeur vous dit qu il n y atrouve pas son compte, je suis sure qu il dira oui car il gagne beaucoup plus comme ca qu en restant a agadir!Pour louer une voiture, je comprends completement je déteste conduire au maroc c est épuisant et dangereux sans autoroute.