J'ai besoin de votre aide... Je prépare mon voyage au Pérou en juin et je me renseigne pour visiter l'incontournable Machu Picchu... Je pense qu'y accéder en trek fait partie de l'expérience, mais malheureusement, je ne suis pas une grande sportive.
Je cherche des avis concernant la difficulté des treks... Les agences les note parfois "moyen" quand d'autre les note "difficile" etc... Pas facile de savoir qui croire.
Alors est-ce que certains d'entre vous ont vécu l'expérience des treks sans avoir une forme physique olympique ???
Merci d'avance pour vos réponses 😉








