Discussions/carnets à suggérer
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

FI
Figaro77 12 years ago
Travailler au Maroc
Bonjour, je suis du Québec, Canada, j'ai une opportunité pour aller travailler au Maroc mais le hic c'est que j'ai un casier judiciaire, rien de bien sérieux mais un casier quand même .j'aimerai savoir si quelqu'un peut me renseigner si je peux me rendre travailler au Maroc . Merci j'attend une réponse . Bonne journée à tous et toutes.
Open
Previous Page 1 of 1 Next

You might also like