Je confirme aussi pour l'Hotel . N'importe lequel fera l'affaire ...
Juste pour l'anedocte[;)], [;)] lorsque je suis allée récupérer mon fils à l'aéroport à Noel et qu'on lui a demandé le nom de l’hôtel : ben, pas d’hôtel, ma maman m'attend dans son fourgon sur le parking...
Ah, oui ? et quel est son numéro d'immatriculation ? Ben je sais pas .... et comme il n'arrivait pas à me joindre au téléphone, ça a duré un certain temps...[;)]
Finalement le douanier sympa l'a laissé sortir.
Au retour, j'ai fait la connaissance de ce même douanier, qui fumait une clope dehors et que mon fils est allé saluer !!!
Elle est pas belle la vie ????
"N'ayez pas peur de la vie. N'ayez jamais peur de l'aventure. Faites confiance au hasard, à la chance, à la destinée. Partez, allez conquérir d'autres espaces, d'autres espérances. Le reste vous sera donné de surcroît"
Henry de Monfreid - trilogie de la Mer Rouge.