Dispersion d'un séjour entre Delhi et Jaipur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour, Je pars pour 9 jours pleins dans le nord de l'Inde. Je prévois 1 jour pour Agra bien sur et je me demandais comment je devais départir mes 8 autres jours selon vous entre Delhi et Jaipur? Je sais que c'est court 9 jours mais j'ai privilégié ces 3 villes pour pas devoir courir. Est-ce faisable? Merci
GR Greensnow Veteran ·
😉 Je ferais : 1) arrivé à Delhi vol de 50 minutes pour Jaipur = 37 euros 2)visite Jaipur 2 jours 3)Bkn Koaa Sup Ex (12495) le train à 11h45 matin arrivée 15h35 pour une durée de 03h50 arrivée à Agra, visite du Taj + de la ville à côté Fatephur sikri 4) Delhi retour en train + visite en fin de voyage de Delhi

en 9 jours tu peux le faire sans courir en rajoutant 1 visite encore en +(regarde 1 peu un guide papier)
JM Jmmute Regular ·
ou bien prends un chauffeur qui peut te bâtir un itinéraire sur mesure. Nous avons voyagé 3 fois avec Rajendra que tu peux contacter pour te donner des conseils et t'établir un devis. Son mail: chamundamaa@rediffmail.com Pour info, je vous joins un link que m'ont transmis des touristes qui ont récemment voyagé avec Rajendra. http://voyageinde.e-monsite.com/rajendra-notre-chauffeur/ Cdlt, J

Similar discussions

You might also like