Distillerie à Pinar del Rio
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour j'ai bien compris que la région de Vinales et Pinar del rio est un haut site de production de tabac et donc on y trouve des fabriques de cigares moi je serais plutôt à la recherche de cannes à sucre ... car c'est le rhum que je préfère ! ..😉 pourriez vous me dire s'il existe une distillerie à visiter dans ce coin et en particulier celle qui fabrique le rhum Guayabita ? sinon au travers de l'ile y a t il des jolies distilleries à voir ? Qu'en est il du site HAVANA à la Havane ? attrape touristes ou sympa à voir ?

pour les cigares, bien sûr si vous avez un bon plan, j'aimerais bien voir le geste de ceux qui roulent les feuilles ( mais pas une usine ) merci à vous
capucine
TA Taverjo Regular ·
la fabrique de guayabita à pinar se visite.je l'ai fait lors de mon 1er séjour a cuba c'est loin mais ça se fait toujours.ça ne m'a pas laissé un grand souvenir mais si tu veux en acheter tu paieras le même prix que dans les magasin. pour voir rouler les cigares si tu fait la ballade a pied ou cheval à vinales tu verras ça car le guide s'arrête chez un paysan qui te fera la démonstration. bien sur il te proposera d'en acheter
taverjo

Similar discussions

You might also like