Distributeur d'argent à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
Bonjour, je sais que la question a déjà été posée mais j'aimerais avoir un avis récent. Est-ce qu'on peut retirer de l'argent avec sa carte de crédit dès l'arrivée à l'aéroport? en fait je suis actuellement en Haïti et je n'ai pas d'euros et comme le dollar est interdit je ne vois pas trop comment faire. d'avance merci de vos réponses!
Cigogne81
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Le dollar américain n'est pas interdit, mais il y a une pénalité de 10% pour l'échanger.

Il n'y a pas de distributeur à l'aéroport, mais vous pourrez retirer de l'argent de votre carte de crédit à la cadeca (bureau de change) de l'aéroport.

Sinon, vous pourriez sûrement obtenir des dollars canadiens en Haiti, et vous pourrez facilement les échanger à l'aéroport ou n'importe où à Cuba.
C5 C527548 Regular ·
Bonjour,

Au début du mois d Août, je suis allé à Varadero, il y a un guichet automatique près de la gare Viazul et j ai retire de l argent avec ma carte de crédit, il s agit d avoir un NIP ... De plus, je suis allé plus au sud à Camaguey et j ai retire de l argent d un autre guichet automatique sans problème... Le guichet nous remets des CUC.
RO Rochoa Veteran ·
Salut, Tu peux faire une avance de fonds sur ta carte de crédit. Tous tu dois faire te rendre à un cadeca (bureau de change) avec ton passeport tu peux retirer de l'argent. Mais tu as de l'argent américain comme Gigi vient de le dire tu peux aussi l'échanger tu perdras comme on t'appliquera une commission de 10% parce que c'est américain. A+
ricky
CI Cigogne81 ·
ok tres bien merci pour ces precisions! je pense pouvoir trouver quelques euros en Haiti finalement et sinon au pire j amene des dollars us sinon est ce que tu aurais une cas particular ou petit hotel a me recommander a santiago de cuba? c juste pour avoir un pied a terre a mon arrivee car j arrive en soiree! merci d avance!
Cigogne81
GI Gigi1234 Globetrotter ·
ok tres bien merci pour ces precisions! je pense pouvoir trouver quelques euros en Haiti finalement et sinon au pire j amene des dollars us sinon est ce que tu aurais une cas particular ou petit hotel a me recommander a santiago de cuba? c juste pour avoir un pied a terre a mon arrivee car j arrive en soiree! merci d avance!

Il n'y a pas de dollars canadiens en Haiti?
CI Cigogne81 ·
oui effectivement je vais me renseigner merci! pas de tuyaux pour un logement a santiago de cuba? :)
Cigogne81
RO Rochoa Veteran ·
Oui Gigi on peut trouver des dollars canadiens dans les banques canadiennes particulierement chez nova scotia et oui on a cette banque et depuis plusieurs années
ricky

Similar discussions

You might also like