Bonjour,
Je compte entreprendre une traversée de la Russie (d'est en ouest) via le transsibérien en juin 2014 mais je quitte la France dès septembre 2013. Différentes questions se posent à moi et je n'ai pas trouvé de réponse claires et/ou récentes sur le site...
-Concernant la durée, j'ai vu que le visa touriste russe durait 3o jours, c'est cela? ou sinon, il faut un visa affaire mais dans ce cas, on doit déjà s'être rendu en russie par le passé? c'est cela? Est ce que le visa russe prend effet à compter d'une date que l'on demande ou au moment où il nous est délivré?
- Si le délais est restreint, savez-vous s'il est possible de l'obtenir depuis l'Inde? et plus généralement, de quels pays d'asie est-il possible de l'avoir?
Je vous remercie pour votre aide, je tourne un peu en rond sur le forum :(
Merci
Lilie 50
Original post









