Dix jours en Chine: Xian, Tibet ou la route de la soie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, je vais partir en Chine et j'ai 10 jours après Pékin et Shanghai dont je ne sais pas ce que je vais faire 😕 (pour les optimiser). Je me demandais donc s'il vallait mieux faire la route de la soie ou aller au tibet avec ce fameux train dont tout le monde parle ou Xian. D'après vos messages (et les guides) Xian a l'air vraiment bien mais pour quelques jours (4-5). Je ne sais pas si 10 jours ce n'est pas un peu trop sachant que le tibet ou la route de la soie peuvent être aussi attrayantes. voili, j'attends vos réponses et surtout vos expériences. Merci bcp Flo
flo
CH Chelly Regular ·
je reviens de Chine, je suis allée à Xian, en train de nuit depuis Pékin. La grande fouille du premier empereur de Chine avec toute son armée enterrée est à voir absolument. J'y ai passé 2 jours seulement. Pour le Tibet, un guide nous l'a conseillé en mai juin, il parait que c'est très beau. alors à toi de voir. J'ai bien aimé la région de Guilin, au Sud.
Chelly "Tout le monde a raison et de tant de raisons naîtront d'autres raisons" Pablo Neruda
LA Lapetiteflo ·
merci bcp pour ta réponse.🙂 je vais peut-être m'orienter sur Xian plutot. flo
flo

Similar discussions

You might also like