Original post
Hola,
Saint-Exupéry n'a pas écrit que le Petit Prince, il y a aussi "Vol de nuit" et quelques autres romans à redécouvrir. Sinon je tombe à l'instant par hasard sur ce site, ça semble pas mal fichu :
http://www.airfrance-80ansaeropostale.com/episode1/
Gute Nacht, companeros [;)]
http://4moza.tumblr.com/
http://brumelectric.tumblr.com/
http://aliendug.tumblr.com
http://nordland2010.free.fr
http://kaniechna.free.fr










