Recherche documentation sur l'île Maurice

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour,

Je souhaite partir à l'île Maurice en septembre et j'aimerais recevoir des brochures (une carte de l'île, les visites, les ptits restos etc..) mais le lien de l'office du tourisme ne fonctionne plus. Où puis je me renseigner pour recevoir de la documentation?

Merci d'avance,
CO Cotonniers ·
bonjour pour la documentation peut etre le guide du routard ou petit futé meme a port louis vous trouverez, un resto sympa moi je connais une pizza sympa a port louis patron un ami pizza 12O rs pope, s pizza au bout du jardin de la compagnie cote gauche rue de la poudriere court foods tel 7282811, des restos sympa j en connais pas je trouve que le rapport qualité prix n y ait pas .claude
CL Clodmu Veteran ·
Bonjour,

Faites un tour sur mon site (en signature), vous aurez déjà quelques renseignements concernant les visites et sur http://www.resamaurice.com/ , une liste des hôtels.

Ensuite il vous faudra probablement poser des questions pour affiner vos besoins.
MA Maitairoa Globetrotter ·
... j'ai gardé un excellent souvenir du restaurant Carri Poulé à PORT-LOUIS, une des adresses les plus réputées de la capitale ...

... un peu cher pour l'endroit, mais très bonne qualité de cuisine locale ... sauf si on est accro à la pizza ! [:P]
CA Caramel07 ·
Bonjour,

Je te communique le site de l'office du tourisme de Maurice :http://www.tourism-mauritius.mu/index.php?lang=1

J'espère que tu trouveras les informations recherchées. Ciao
Caramel07
SH Shubi1406 Regular ·
Bonsoir,

Carte de l'Ile Maurice à télécharger et à imprimer! Excursions Pleins de liens pratiques sympas!

Shubi
L'ile Maurice sur mon site perso: http://ludo.fab.voyages.free.fr
LO LoneRunner Regular ·
J'espere que j'arrive pas trop tard ! J'ai une carte detaillée format PDF si sa t'interesse !

reallonerunner@gmail.com

LR
Mes blogs et photos... http://picasaweb.google.com/reallonerunner http://www.youtube.com/user/reallonerunner
CO Cookynight Regular ·
C'est très gentil à toi, du coup j'ai acheté une carte IGN.... merci quand meme!
LO LoneRunner Regular ·
De rien ! Alors ce voyage ?

LR
Mes blogs et photos... http://picasaweb.google.com/reallonerunner http://www.youtube.com/user/reallonerunner
CO Cookynight Regular ·
Je pars le 20 septembre :))
LO LoneRunner Regular ·
C'est la bonne periode ni chaud ni frais ! Bon voyage alors.

LR
Mes blogs et photos... http://picasaweb.google.com/reallonerunner http://www.youtube.com/user/reallonerunner
CO Cookynight Regular ·
merci! de toute façon j'avais pas trop le choix pour la date, j'espère que y'aura pas trop de pluie....
LO LoneRunner Regular ·
Meu non oublie la pluie !

LR
Mes blogs et photos... http://picasaweb.google.com/reallonerunner http://www.youtube.com/user/reallonerunner

You might also like