Documents à fournir voyage touristique Algérie-Liban
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour;

je souhaite me rendre au Liban prochainement Prière de me renseigner sur les documents a fournir pour solliciter un visa vers le Liban ainsi que les heures d'ouverture de l'ambassade du Liban a Alger. sachant que je connais une personne au Liban qui pourra m'envoyer un certificat d’hébergement donc j'ignore si j'aurai vraiment besoin d'un relevé de compte bancaire ! merci par avance
Rabah
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour

Il faut tout simplement téléphoner au consulat du Liban, ils te donneront toutes ces infos !

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
CH Chafikah ·
Bonjour, Pour demander le visa Libanais à partir d'Alger, c'est tres simple, il faut une reservation d'hôtel, une photo d'identité, une attestation de travail, et un formulaire à remplir sur place, tu peux te présenter sans Rdv, et le délai est de 2 jours 3 jours Max. Bon voyage
chafik
TH Thecameleon ·
merci Chafie pour votre réponse

les gens de l'ambassade ne sont pas très courtois au téléphone. bref

j'aimerai savoir est ce que j'aurai besoin d'un relevé de compte bancaire dans le cas ou je dispose d'un certificat d'hébergement ???

merci par avance
Rabah
CH Chafikah ·
Ne t'inquiète pas mon ami, prends avec toi un relevé bancaire t'as rien à perdre, moi je l'ai pris avec moi, c'est vrai au tél ne sont pas courtois, mais c'est rien le visa libanais wachbik, je suis en ce moment même à Beyrouth, et tu obtiens ton visa dans facilement. vas-y
chafik
TH Thecameleon ·
Ne t'inquiète pas mon ami, prends avec toi un relevé bancaire t'as rien à perdre, moi je l'ai pris avec moi, c'est vrai au tél ne sont pas courtois, mais c'est rien le visa libanais wachbik, je suis en ce moment même à Beyrouth, et tu obtiens ton visa dans facilement. vas-y
Rabah
TH Thecameleon ·
aurai je besoin quand même d'un relevé de compte ??
Rabah
TH Thecameleon ·
aurai je quand même besoin d'un relevé de compte ? merci
Rabah
TH Thecameleon ·
aurai je quand même besoin d'un relevé de compte ? merci .
Rabah
CH Chafikah ·
Oui prends avec toi un relevé quand même, et bon voyage, c'est un pays magnifique, je suis venu pour 4 jours, et je suis impressionné
chafik

Similar discussions

You might also like