Dois-je faire confiance à ce site de réservation pour la Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Salut tout le monde😄

Comme d habitude, je vais pour reserver mes billets de vols interieurs pour la Thailande; je vais sur nokair, trouve mon vol et il me disent qu ils ne prennent pas pour le moment les carte visa international et que mon opration n a pas pu aboutir (je l espere parce que j ai fais un essai 3 fois !). Suite a leur demande pour regler le probleme, je leur envoi un mail pour savoir comment proceder pour ma reservation; ils me renvoient ceci : For over seas customers who continue to wish to make a booking with us, please kindly submit the following documents to ourCustomerInteraction Center staff via Tel.662 627 2622 fax no.662-286-9832 or send email to the address ofnokservice@nokair.co.th With the attachment as following:

1) Copy of the ID card of the credit card holder 2) Copy of the front page of the credit card that you wish to order Nok Flights 3) CVV number (the last 3 digits on the back of the credit card. 4) Name/ contact number / email address.

Once all the documents are completed our staff will complete your reservation and payment.

Once again, we would like to apologize for any inconvenience. Please do not hesitate to contact us via the above email address or telephone number if there are any questions pertaining to the reserving your seats on Nok air.

Sincerely Yours

Nok Air management.

Donc si j ai bien compris, je dois leur renvoye une copie de mon passeport +la copie de ma carte visa + les 3 derniers chiffre clefs. MAIS AVEC CA ILS PEUVENT TRANQUILLEMENT AVOIR TOUT LES RENSEIGNEMENTS POUR FAIRE LEUR SHOPPING EN TOUTE TRANQUILITE!!!! QU EN PENSEZ VOUS ??
stephy

''Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir.''
ZE Zenzen Regular ·
air asia one two go.. avec eux tu payes avec ta cb en direct mais peut etre cherches tu un vol qui n'est pas proposé par ces compagnies?

😎
"La seule chose vouée à l'échec est celle que l'on ne tente pas."
KA Kalistefy Regular ·
oui c est ca j avais trouve un vol qui me convenait et a un bon prix mais bon vu que ca devient complique avec nokair je crois que je vais plutot prendre airasia. Ca me branche pas du tout de leur donner tout mes coordonnes bancaires + la copie de mon identite, cest quand meme un peu bizarre leur systeme!?
stephy

BA Barbot Globetrotter ·
oui c est ca j avais trouve un vol qui me convenait et a un bon prix mais bon vu que ca devient complique avec nokair je crois que je vais plutot prendre airasia. Ca me branche pas du tout de leur donner tout mes coordonnes bancaires + la copie de mon identite, cest quand meme un peu bizarre leur systeme!?

Perso je le ferai pas il y a rien de sécurisant avec leur système .🙁
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
ZE Zenzen Regular ·
je suis du même avis..
"La seule chose vouée à l'échec est celle que l'on ne tente pas."
KO Kobuisson Regular ·
salut kalistefy!

moi ausi j'ai essayé de réserver avec nok air en avril, apparamment leur site sécurisé n'est pas au point . Donner ses coordonnées par email, je te déconseille fortement, il suffit que tes coordonnées soient interceptées et c'est les problèmes qui commencent . j'ai déjà réservé 2 fois avec airasia.com ( site sécurisé) aucun probléme çà marche, bon séjour !😉
je n'ai point d'ennemis, mais si je dois en avoir un, fais que sa force soit égale à la mienne et que seule la vérité chante victoire.
KA Kalistefy Regular ·
Salut Kobuisson!😏

Tu as bien raison, je n ai pas envie d avoir des problemes, ce n est pas le moment, je veux partir en vacances tranquille😏!... Je vais reserver sur Air-asia, je l ai deja utilise l annee derniere et j en ai ete tres satisfaite.

merci pour tes conseils,

a+
stephy

PA Pacron Regular ·
Salut Kobuisson!😏

Tu as bien raison, je n ai pas envie d avoir des problemes, ce n est pas le moment, je veux partir en vacances tranquille😏!... Je vais reserver sur Air-asia, je l ai deja utilise l annee derniere et j en ai ete tres satisfaite.

merci pour tes conseils,

a+ Ce qui etonne, c'est qu'il ne t'ai pas demandé ton code secref, pendant qu'ils y etaient...demande a ton banquier ce qu'il en pense...en outre je crois bien que Nok Air est sur la black list des compagnies aeriennes, a verifier toutefois
PA Pacron Regular ·
Salut Kobuisson!😏

merci pour tes conseils,

a+ Ce qui etonne, c'est qu'il ne t'ai pas demandé ton code secref, pendant qu'ils y etaient...demande a ton banquier ce qu'il en pense...en outre je crois bien que Nok Air est sur la black list des compagnies aeriennes, a verifier toutefois

En fait c'est la Phuket airline qui etait sur Blacklist, mais comme je suis mauvaise langueje me ferais plaisir a rapporter que la Nokair serait née a la suite de la publication de cette Blacklist..ceci dit j'ai effectué plusieurs vols avec la phuket airline, sur des avions propres, horaires exactes, bien entretenus, personnel souriant....on souhaiterait que tous les Bus Thais soient comme cela LISTE NOIRE FRANÇAISE Pays Compagnie/Transporteur Date d'Effet Comores AIR SERVICES COMORES 16/02/2006 Corée du Nord AIR KORYO 01/03/2001 Libéria INTERNATIONAL AIR SERVICES 01/04/2004 Thaïlande PHUKET AIRLINES 04/06/2005 Thaïlande Phuket Airlines VAP Immatriculation : HS- Devenue Suvarnabhumi Airlines Rien trouvé sur Nokair @++
PL Pliv123 ·
Salut à tous,

Je suis nouveau, et je pars en thailande au mois de novembre.

Pour air asia j'ai vu que cette compagnie propose des vols très bon marché de bangkok vers phuket, mais si je reserve d'ici et paie par CB, comment je récupère les billet ? J'imprime la confirmation que je recois par mail et me présente avec au guichet à l'aéroport de bangkok ou un truc dans le genre ??

Merci pour vos réponses
LO Lopas Regular ·
NOk Air n'est pas sur liste noir????

J'ai essayé aussi de reserver sur Bangkok airways, ça marche pas!
D'où viens-tu Farang? http://www.gavroche-thailande.com/actualites/tourisme/20106-d-o-viens-tu-farang
PA Pacron Regular ·
Non, pas sur la liste...de toute façon fait toujours plus confiance a un pilote qu'a n'importe quel conducteur de Bus, taxi, touk-touk et tout ce qui roule !!!!un pilote n'a droit qu'a 1 accident dans sa vie, le premier etant aussi le dernier, et cela il le sais.

Donc tu te mefie seulement quand le pilote veux pas monter dans l'avion
FR Fred71 Regular ·
Pour air asia j'ai vu que cette compagnie propose des vols très bon marché de bangkok vers phuket, mais si je reserve d'ici et paie par CB, comment je récupère les billet ? J'imprime la confirmation que je recois par mail et me présente avec au guichet à l'aéroport de bangkok ou un truc dans le genre ??

c'est exactement ca !

Dans l'absolu, t'as meme pas a imprimer quoique soit ! Juste connaitre le code de ton billet et te presenter au check in avec ton passeport !!

Fred
KA Kalistefy Regular ·
NOk Air n'est pas sur liste noir????

J'ai essayé aussi de reserver sur Bangkok airways, ça marche pas!

NON, NOKAIR n est pas sur liste noire a ma connaissance par contre PHUKET AIRLINE, OUI. Pour Bangkok airways, j ai reserve il y a a peu pres deux semaines mon ticket pour Bkk/Sukhothai et je n ai eu aucuns problemes pour mon paiement en ligne, en 2 minutes tout etait regle, billet electronique imprime que je dois presenter au guichet.
stephy

SU Sulap2003 Regular ·
merci pour ces infos car j'envisageais de réserver un vol par cette compagnie (bkk - udon thani) ; je n'avais pour l'instant que sélectionné les vols ....

j'ai réservé par www.fly12go.com un vol BBK - phuket AR mais j'ai envoyé un (beaucoup plus en fait) mail pour modifier le retour il y a trois semaines et toujours pas de réponses 🙁 Sur leur page INTERNET impossible d'envoyer un courrier et les adresses ne sont pas mises à jour à l'aéroport (des petits détails qui trahissent un manque de sérieux selon moi)

donc pour moi ce sera air asia. Concernant Bangkok airways j'étais un fidèle mais les tarifs sont plus élevés donc je vais tester asia.

Voili.
PL Pliv123 ·
c'est exactement ca !

Dans l'absolu, t'as meme pas a imprimer quoique soit ! Juste connaitre le code de ton billet et te presenter au check in avec ton passeport !!

Fred

Ok, c'est noté ! Merci Fred pour l'info.
DA Davdevil75 Veteran ·
Ca sens le paté....Et j'ai peur qu'il te veulent comme oie.... Prend air Asia...t sur
La ou le vent nous emporteras
SA Sabaidee Veteran ·
Bonsoir Stefy ! 😉

J'ai eu le même problème que toi en juillet dernier et, comme il n'était pas question que je leur donne quoi que ce soit commen renseignements sur ma carte bancaire, j'ai donc, moi aussi, réservé mon vol intérieur avec Air Asia.

Par contre, si en arrivant à Bangkok, tu ne dois pas prendre tout de suite ton vol intérieur, tu peux aller directement au comptoir de Nokair et réserver et payer ton vol sur place.

Et je confirme également, la compagnie 12Go est très bien aussi.

@+, Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
KA Kalistefy Regular ·
Bonsoir Corinne😄!

Merci pour tes conseils! Dis moi ;puisque tu as eu le meme probleme, tu pourra me dire s il n y a eu aucun prelevement sur ta carte bancaire malgres que leur site ne fonctionne pas parce que j ai quand meme essaye 3 fois sur le site jusqu au moment ou tu tape tes coordonnees et ils te disent que l operation a echouee ?? De toute facon pour moi aussi il est hors de question que je leur laisse quoi que ce soit comme coordonnes par mail!! Comme tu dis air asia et 12go est ce qu il y a de mieux...
stephy

BA Barbot Globetrotter ·
Surtout ne pas laisser tes coordonnés par émail, tu leurs écrit en disant que c'est pas sécurisant leur système de cette façon là .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
KA Kalistefy Regular ·
oui meme pas besoin de leur ecrire...le meilleur c est qu il me disent qu il font ca le temps de securise leur site pour se proteger et POUR ME PROTEGER!(et apres ils me demandent mes coordonnes par mail, elle est bonne celle la!!) Voici ce qu ils m ont envoye :

We would like to apologize at this moment in time in not being able to process your international credit cards. Currently we are in the process of rectifying the credit card fraud system to be more effective. Therefore, we can presently process only the domesticThailand issued VISA/MASTER cards on our system.

The new system being process is a new system that can protect you and us. Credit card frauds are on the increase, and many legitimate customers of ours (who had their credit cards stolen) are now using the cards to purchase tickets. Even with the world class booking system such as ours, there are still many cases of such activities being recognized. That is the reason why our new anti-fraud system will be in place soon. Mean while, we would like to apologize to you if there’s any inconvenience on your part in trying to book our flights. Once our new system is place, international credit cards booking can resume as normal. Again, we would like to apologize for this inconvenience.
stephy

SA Sabaidee Veteran ·
Je te rassures : moi aussi j'avais essayé plusieurs fois mais sois sans crainte, ils n'ont rien prélevé.

Air Asia et 12Go : deux compagnies "low coast". Air Asia, c'est "free seat", 12Go tu as ta place numéroté et contrairement à Air Asia, tu as aussi droit à une boisson rafraichissante.

Bonne soirée, C
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
BA Barbot Globetrotter ·
Perso je suis loin d'être parano pour payer sur le Net mais là j'ai pas confiance .
KA Kalistefy Regular ·
Je te rassures : moi aussi j'avais essayé plusieurs fois mais sois sans crainte, ils n'ont rien prélevé.

Air Asia et 12Go : deux compagnies "low coast". Air Asia, c'est "free seat", 12Go tu as ta place numéroté et contrairement à Air Asia, tu as aussi droit à une boisson rafraichissante.

Bonne soirée, C

Merci beaucoup Corinne de m avoir rassure pour ce qui est du prelevement... En ce qui concerne Air asia et 12go, je les ai deja essaye l annee derniere, donc pas de doute sur leur rapport/qualite prix qui est tres bon.

Bonne soiree a toi aussi😉
stephy

Similar discussions

You might also like