La Dominique

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Qui peut m'en parler?
DI Didounette ·
[:)]Bonjour, je sais que ca fait longtemps que vous avez laisser votre message mais, moi J'y vais dans 1 mois pendant une croisiere et je vous donne des nouvelles en rentrant! Il parait qu eles fonds marins sont a couper le souffle!!
didounette
JO Jojo40 ·
effectivement, la plongée est très renommée en Dominique, j'y serai en janvier (fin du mois), je vous donne des nouvelle

pour "didounette, ":C'est moi "jojo40" qui part sur Carnival un peu avant toi
CH Choukaz2 ·
Bonjour, ça y est, j'ai passé 6 jours à La Dominique en décembre, mais comme je ne plonge pas, j'ai fait autre chose! Cette île est magnifique, le plus dur, c'est de rouler à gauche, car les routes sont étroites et pas tjs en bon état! Nous avons fait la fameuse balade du "boiling lake", bonjour les courbatures, mais ça vaut la coup, et pourtant je suis entraînée!! Bon séjour pour vous à la fin du mois!

You might also like