Où dormir en arrivant à 22h15 à Managua?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

Je débarque à Managua le 18 novembre à 22H15 et souhaiterais pouvoir trouver genre un backpackers pas trop cher qui pourrait me récupérer à l'aéroport (j'ai pu le faire au costa rica l'année dernière et j'avoue que j'ai bien apprécié).... Est ce que quelqu'un connait? Je serais sur place pour un petit mois et avec un objectif vagues si un balladin est motivé pour se joindre à mois faits moi signe! Merci.
LU Luccc Regular ·
Je ne connais pas tes plans de voyage, mais personnellement, je regarderais du côté de Granada. C'est très près et plus intéressant que Managua. Assurément qu'un des hostel peut venir te chercher à l'aéroport, même à cette heure là.
Luc
PA Papaella ·
Ok je vais regarder du coté de granada. Merci!
AL AleskMars Regular ·
Bonjour,

Je cherche également une guesthouse à Managua car je vais arriver très tard le soir et je souhaitais ne repartir que le lendemain vers une autre destination.

Vos échanges datent de 2012, je n'ai rien trouvé de plus récent :-(

Alors conseillez-vous tous de repartir vers une autre ville directement (sachant que j'arrive à 23h donc je me dis que ça va qd même être difficile de trouver un bus à cette heure-ci)

Moi je pensais en fait rester la 1ere nuit dans le centre Managua puis repartir le lendemain matin...

Vous en pensez quoi?

Merci pour vos conseils.

Alex
Qui ne tente rien n'a rien!
TO Tongsrilanka Veteran ·
Bonjour Alex,

Où as-tu dormi finalement ?

Merci :)

Caroline
Tous mes conseils pour voyager au Sri Lanka sur mon blog Tongs et Sri Lanka !
PH Philippe2003 Veteran ·
Bonjour,

Je donne des réponses sur mon site :

http://www.perso.ch/pveyrat/lieuxhistoriques.htm#Managua

Bon voyage.

Philippe
Si tu pleures parce que tu as perdu le soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles
MU Mushu23 Veteran ·
Perso j'ai direct pris un transfert vers Granada (1h en voiture) que j'avais réservé via la guesthouse.
Mes voyages : https://www.carnets-voyages.org
Merci Philippe je vais regarder !

@mushu23, on arrive à 22h15 donc 23h dehors, on aura plutôt envie de se coucher que de prendre la route :-) Et je ne suis pas chaude pour circuler la nuit dans ce pays :-)
MU Mushu23 Veteran ·
Pareil je suis arrivé à 23h et du coup j'étais à Granada à minuit, mais j'étais bien content le lendemain de me réveiller direct sur place 😉 Bon voyage !
Mes voyages : https://www.carnets-voyages.org
ST StarGaetOne ·
Salut Tongsrilanka, Jai un peu la meme question que les autres... et toi qu'as tu fais? Logement a managua, si oui que conseils tu? ou direction granada ou autre?

a+

Merci Philippe je vais regarder !

@mushu23, on arrive à 22h15 donc 23h dehors, on aura plutôt envie de se coucher que de prendre la route :-) Et je ne suis pas chaude pour circuler la nuit dans ce pays :-)
Bonjour Gaet,

Alors on avait dormi à Managua, à El Jacal. Ils sont venus nous chercher à l'aéroport, impeccable le service chauffeur, environ 15$. L'hôtel était propre, pas standing (on oublie la piscine lol) mais très bien situé pour prendre le mini-bus juste à côté pour Leon ou Granada. Et les proprios, vraiment adorables, ils nous ont emmené sans rien nous demander à la banque en voiture voyant qu'on galérait :-) Je recommande !

Au retour on avait dormi à Casa Inti, + cher, piscine très sympa mais c'est excentré.

Bon voyage ! :-)

Similar discussions

You might also like