Matiasp · 17 July 2016 à 16:22 52 messages · 26 participants · 11 413 affichages | | | | À: Azarro · 20 July 2016 à 2:43 · Modifié le 20 Jul 2016 à 3:00 Message 21 de 52 · Page 2 de 3 · 1 547 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
si vous le dite qu il y a des touriste avec CB et fréquentes le quartier KSR vous avez fais comment pour le savoir ???
J'ai plutôt remarqué le contraire, à savoir des touristes qui conseillent KSR car ils ne connaissent pas d'autre quartier. Et vice versa. KSR offre tout simplement ce que tout quartier touristique offre, à savoir des commerces, biens et services pratiquement uniquement destinés aux touristes ėtrangers. Quant à prétendre que c'est un quartier plus économique que les autres, ce fut vrai dans le passé. Cette croyance ne perdure que parce que KSR joue sur son image des annėes 70, véhiculée par la pop culture US. Or, la situation a trèèès lėgèrement changé. Pour ma part, que les touristes s'y retrouvent parquės relève d'un pur choix personnel que je ne commente pas. Par contre, attribuer à KSR des qualitės inexistantes (authenticité, moins cher qu'ailleurs) me semble intéressant d'être corrigé. | | | À: Matiasp · 20 July 2016 à 5:55 Message 22 de 52 · Page 2 de 3 · 1 537 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je vous conseille de chercher un hôtel à la zone Siam. C’est la zone où se concentre plusieurs grands centres commerciaux, et les restaurants ainsi que les centres de loisir. Je suis sûr que vos enfants seraient très heureux. De plus, il est facile de prendre un moyen de transport commun autour de ce quartier, donc vous pouvez aller n’importe où et visiter les lieux que vous voulez. | | | À: Matiasp · 20 July 2016 à 6:30 Message 23 de 52 · Page 2 de 3 · 1 535 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Opter pour un logement sur Airbnb (la plus part des condominiums ont de magnifiques piscines), dans un quartier populaire facilement accessible par le métro MRT ou BTS
soit entre Onnut et Bang Na (ligne BTS) soit entre Huay Kwang et Lad Prao (ligne MRT) | | | À: Siamlife · 20 July 2016 à 7:56 Message 24 de 52 · Page 2 de 3 · 1 521 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 salut j ai apprécié ce message qui est tres compréhensif parfaitement d accord un quartier ne n est pas figé si bien que cela change d une année a une autre j ai parlé de KSR mais on pensant que juste pour 2 jours pas plus de 4 jours pas pour prendre racines n de KSR aller sur la grande avenue pour prendre le bus n 44 jusque a la rivière puis prendre le ferry descendre quai n 5 pour flâner a chinatown visité les temples pour celui qui visite pour la première fois la ville" c est un gain de temps et pour pas cher un autre avantage il y a beaucoup d agence si on veux aller au sud ou au nord et reserver une chambre d hôtel.....il faut pas oublié que c est personne avec des enfants en plus c est senior lorsque on voyage l option sans risque n existe pas...que dieu nous préserve des risque a savoir santé ;dépense et les dessagrements moi une fois je me suis perdu je voulais aller au marcher MBK c est la galère ;avec une chaleur torride....pas facile de se retrouver même les taxis ne vous prenne pas parce que vous êtes placer dans le mauvais sens...grâce a des personnes qui m ont expliquer et aider j ai pu rejoindre mon hôtel....près plus 2 heurs | | | À: Kalo88 · 22 July 2016 à 2:24 Message 25 de 52 · Page 2 de 3 · 1 461 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
mais d'ou tu sors pour raconter autant d'aneries? trop de touriste a ksr et tu conseilles sukhum c'est a mourir de rire et les tuk tuk gratos pour aller a une adresse precise, c'est la nouvautée de 2016? | | | À: Matiasp · 25 July 2016 à 15:48 Message 27 de 52 · Page 2 de 3 · 1 388 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Pour répondre à votre question, Est-ce que vous aimez prendre les transports en commun, genre bus ou skytrain, etc, avec vos enfants?
Si tel est le cas, priorisez les endroits proches des arrêts.
Si vous ne voulez pas vous prendre trop la tête, Khao San Road n'est pas une trop mauvaise solution.
J'y suis allée en début d'année, mais perso j'y retournerais pas. trop touristique à mon goût et le cliché du "routard" est bien dépassée...ça m'a fait rire... des gens en sac à dos pour passer 5nuits dans le même hotel...enfin maintenant c'est plus un lieu pour tout le monde...mais...
j'étais a l'hotel Rambuttri village. hotel simple, calme, piscine, plein de touristes, mais assez bien pour le peu de temps qu'on y a passé (3nuits) Pour être proche des temples généraux, c'est pas si mal. Après, si vous voulez voir un peu plus loin dans la ville, prenez un taxi, plus pratique si vous êtes plusieurs, mais éviter de le prendre dans la grande rue, marchez quelques pas plus loin. Les tuktuk, ils proposent le tour de la ville à 40bath...Attention, c'est la monstre arnaque, ils s'arrêtent dans des shops où il perçoivent des bons pour l'essence. c'est de la perte de temps. et le pire, c'est qu'ils ne veulent pas vous emmener de là à là...c'est pénible.
Nous, nous avons beaucoup marché pour découvrir la ville. pour les emplettes, il y a plein de malls où vous pourrez passer la journée complète si vous avez le temps (nettement moins cher qu'à Khao San)
visite des klongs en longtail boat est sympa à faire.
Enfin voilà, ce n'est que mon avis parmi d'autres. | | | À: Matiasp · 2 August 2016 à 9:01 Message 28 de 52 · Page 2 de 3 · 1 280 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Je vis en Thaïlande depuis des années et si un lieu est à éviter c'est bien Khao San Road. La réponse de Siamlife est excellente. Chez l'habitant c'est extrêmement rare, inexistant. Les visites incontournables sont les temples What Po et What Phra Khaeo et dans la même enceinte nle Grand Palais. Donc cherchez dans cette zone. Pour ce qui est des conseils et avis fournis par Booking.com et Agoda c'est de l'arnaque pure et simple. Le tuk tuk est très cher et demandent 100 baht et plus pour aller du what Po au What Phra Khao (moins de 2kms) et le taxi 30baht. Si vous allez en W.E n'oubliez pas Chatuchak et un hotel près du BTS c'est très pratique. | | | À: Matiasp · 2 August 2016 à 10:26 Message 29 de 52 · Page 2 de 3 · 1 265 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, je réponds peut-être un peu tard ? Depuis plusieurs années nous nous rendons en Thaïlande l'hiver et pour nos stops à Bangkok nous dormons au NewSiam2 dans le quartier de khao San. Pour moins de 1000 bahts cet établissement propose des chambres très propres et confortables, une piscine pour se délasser après une journée de visites. Il est à 20mn à pied du Grand Palais et du Wat Pho. L'embarcadère des "boats express" est à 5mn (15 bahts le trajet). A noter que NewSiam possède plusieurs établissements. Le NewSiam1 est une auberge de jeunesse. Le NewSiam River Side est nettement plus cher. Enfin le NewSiam Palace View vient d'ouvrir. Il est dans le même quartier et comparable au NewSiam2. Gros avantage, tous ces hôtels sont situés en dehors des deux rues bruyantes de Khao San. Vous ne serez pas gênés par les décibels! | | | À: Matiasp · 2 August 2016 à 14:21 Message 31 de 52 · Page 2 de 3 · 1 230 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Voilà déjà 15 jours que nous sommes rentrés en France . Quel pays magnifique!!! Pour en revenir à votre question, nous sommes partis à 2 couples avec chacun 2 ados qui ont entre 12 et 16 ans. A l'arrivée nous avions réservé un appartement sur Sukhumvit (soi 12) avec piscine (agréable avec des enfants), pour le retour nous sommes allés au Swan hôtel (31 Soi Charoen Krung 36, Charoen Krung Road, Bang Rak, avec piscine aussi). Les 2 types de logements étaient sympas mais j'ai préféré le Swan hôtel car il est vraiment tout proche du fleuve (5 min à pied), très pratique pour les visites! C'était notre première fois en Thaïlande? Comme j'aimerai être à votre place  . Bonnes vacances  Sèverine | | | À: Azarro · 3 August 2016 à 18:55 Message 32 de 52 · Page 2 de 3 · 1 180 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'ai séjourné deux fois à Bkk en transit pour me rendre dans le sud, et effectivement j'ai trouvé bien pratique le quartier de Kao San car j'ai pu réserver mon billet pour me rendre sur les îles plus au sud. | | | À: Azarro · 17 June 2017 à 1:55 Message 33 de 52 · Page 2 de 3 · 934 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, non moi aussi je vais régulièrement dans un guest house à kao san road, c'est bien pratique, car proche de pas mal de chose.pas loint du marcher aux amulettes aussi..!. Je paye 600 bath la petite chambre, il y a une piscine..!. Dans un petit soi qui donne sur phra arthit. C'est soi chana songkran. | | | À: Kalo88 · 17 June 2017 à 8:57 Message 34 de 52 · Page 2 de 3 · 897 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
KSR c'est plein de bon shopping, de bars de boite de nuit, de salon de massage ou tu peux te faire netoyer le visage epiler la chatte, pedicure manucure, plein de thai des provinces qui y travaillent toujours plein d espoir de toucher le jackpot de la vie, et de farang qui sont relax et aime la fete, tous services de bonne qualité a des prix tres competitifs les hotel dans les rue proche jusqua samsen et prachatipatai rd, y a un choix enormes et toutes les qualités et du calme on peux dire aussi qu ils y a pas mal de jeunes thais qui viennent y faire la fete entre eux apres y a d autres centre d hebergement et de vie qui auront d autres charmes
j aime bien les tuktuk souvent dans ils connaissent mieux leur quartier que les taxis (chinatown par ex) et plus rapide dans des quartier encombrés plus cher que le taxi assurement en principe, mais pour des courtes distances je privilegie les tuk tuk par ex pour aller de ma residence au metro tuktuk 40 b, 2 motosai (ma femme et moi 2*20 b =40 b, taxi 35/37 b | | | À: Lolo333 · 17 June 2017 à 10:38 Message 35 de 52 · Page 2 de 3 · 880 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Voici le fil de discussion regroupant un bel ensemble d'affirmations majoritairement erronées : exactement l'exemple à ne pas reproduire. Tout le contraire de ce que recherche un participant souhaitant être bien renseigné.
Oui, Khao San Road est à éviter si on n'apprécie pas les troupeaux de touristes et les pseudo-rastas. Oui, Bangkok est l'une des villes au monde où les taxis sont les moins chers et les plus pratiques, hormis certains trajets surtout à certaines heures. Oui, ça n'a pas grande importance dans quel quartier on loge, parce qu'il n'y a pas de vrai centre ville et parce qu'avec les taxis, le métro aérien et les navettes fluviales on accède à tout, parfois assez vite.
Maintenant, je n'insiste pas trop. Ceux qui font autrement, je ne les aurai pas dans mes pattes, dans mon taxi ou dans mon hôtel et ce n'est pas gravissime... | | | À: Jojoone1 · 17 June 2017 à 13:41 Message 36 de 52 · Page 2 de 3 · 858 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Oui, ça n'a pas grande importance dans quel quartier on loge, parce qu'il n'y a pas de vrai centre ville et parce qu'avec les taxis, le métro aérien et les navettes fluviales on accède à tout, parfois assez vite.

pas vraiment. bangkok est vraiment immense, le traffic monstre et aux heures de pointe les metros sont bondés donc bien choisir son quartier de residence sinon on peut facilement passer 3 h par jour dans les transport et chopper un taxi aux heures de pointes pour aller a l autre bout de la ville peut etre mission impossible | | | À: Siamlife · 2 August 2017 à 14:46 Message 37 de 52 · Page 2 de 3 · 757 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Je vais aussi sur Kao san road, car pour dormir j'ai un guest house à prix raisonnable..!. Mais c'est juste pour dormir et me nourrir, sinon je vais faire mes visites ou mon shopping dans d'autre quartiers..!. Mais ksr reste un bon endroit stratégique pour visite les musées, des temples splendide. Sinon le monde touristique qui résigne à dégradez le coin, maintenant c'est : monnaie, monnaie..!. Ce n'est pas dans ce quartier que l'on vas rencontrez, ce qui représente vraiment la Thaïlande, mais un lieu touristique devenu trop touristique et bisness car depuis 30 ans le coin à bien changé..!. Voilà mon avis | | | À: Ptithai · 5 April 2019 à 8:50 Message 38 de 52 · Page 2 de 3 · 526 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Petit up, je suis de transit 3 jours sur Bangkok, je décolle mardi pour la capitale Cambodgienne, donc depart depuis Don Mueang.
Vous me conseillez quoi endroit, sachant que je cherche un endroit calme pour bien dormir, bien manger et pratique pour me rendre à l'aéroport ? | | | À: Balro · 5 April 2019 à 12:02 Message 39 de 52 · Page 2 de 3 · 508 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Il y a une promo pendant encore 30min pour un hôtel sur Sathorn, le Marvin Suites. Est ce que quelqu'un a un feedback sur l'hôtel ou le quartier ? | | | À: Balro · 5 April 2019 à 12:09 Message 40 de 52 · Page 2 de 3 · 506 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Petit up, je suis de transit 3 jours sur Bangkok, je décolle mardi pour la capitale Cambodgienne, donc depart depuis Don Mueang.
Vous me conseillez quoi endroit, sachant que je cherche un endroit calme pour bien dormir, bien manger et pratique pour me rendre à l'aéroport ?
Bonjour, Quel budget? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 14 977 visiteurs en ligne depuis une heure! |