Où dormir à Camotes? (Philippines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Recherchons of dormir a camotes près entre espéranza et consuelo? Doit ton réserver ?ou est ce tranquille en juin ? Est t'il possible de louer des VTT pour l.ile de poro. Les routes sont goudronnées en 2013 ? Merci

Combien de temps. Pour le retour de poro a cebu pier 1 ?

Merci Dominique
CO Cottetcottet Globetrotter ·
il y a un resort tout neuf à esperanza, au bord de l'eau, mais pas de plage digne de ce nom. je ne vois rien entre les deux, ni meme à consuelo. tu dois quand meme y trouver quelques chambres. sinon les resorts se trouvent entre consuelo et santiago : 3 à mangdolong, et les autres à santiago, le santiago bay garden, bon rapport qualité prix, et la villa azul, juste à coté. les routes sont bonnes et goudronnées. louer des vtt je ne sais pas. à ma connaissance, il n'y a plus de liaison bateau entre poro et cebu, en tout cas pas l'année dernière.
cottet
DO Doud2 Globetrotter ·
juste quelques hebergements aux camotes, peu de touristes Mangodlong paradise beach resort, Mangodlong rock resort, mais comme deja dit la plage est petite le santiago bay garden, le bella vista mare ( maison bleue) la plage de Santiago est plus belle mais baignade plutot à marée haute le Sunset Vista mais je n'ai pas note l 'adresse les routes sont plutot en bon état mais pas tjrs goudronnées, peu de circulation, petites motos à louer autour des hotels de Santiago bay, petits prix; pas vu de vtt perso, je ne réserve pas ou un coup de texto le jour même, c'est suffisant pour le retour: bateau vers danao + bus pour cebu, compte 5h pour etre large

B
Tout finit par s'arranger...même mal.

Similar discussions

You might also like