Dormir dans une cache à oiseaux au Kruger? (en 4x4)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour,

Je prépare mon voyage au Kruger en automne prochain, et je voudrais avoir des informations sur les caches où l’on peut dormir dans le parc. Comment ça marche? Je sais que je dois réserver sur le site du parc, mais doit-on dormir dans la cache ou vu que je serai en 4x4 avec tente, puis-je dormir dans ma tente? Est-ce qu’il y a un stationnement avec accès à la cache ou si on ne peux pas sortir lorsque la nuit est tombée? Et si nous devons dormir dans la cache, la literie est-elle propre?

Merci d’avance pour les réponses.
MA Max68 Globetrotter ·
Bonjour,

Si ce sont des hides auxquels tu penses, il y en a 2 dans le Kruger (Sable Sleepover et Shipandani), en revanche tu dors directement dans la "cabane". Il y a des matelas, tu peux t'installer lorsque les derniers visiteurs partent et c'est pour toi tout seul pour la nuit. En revanche c'est interdit de rester dormir dans sa voiture.

Pour la réservation il faut les contacter directement (mail ou téléphone), les résa à travers le site Sanpark ne fonctionne pas.
https://apprentisvoyageurs.com
AT Atila Globetrotter ·
Je ne pense pas que le linge soit fourni. Juste la couchette.

Généralement il y a des toilettes et un point d'eau. Peut-être une douche. A vérifier sur sanparks.
BI Bibi007 Regular ·
Merci pour la réponse. Ça va m’aider. Est-ce que tu as des infos pour un camping dans le Blyde Canyon?
BI Bibi007 Regular ·
J’avais vu sur un blogue que la literie était fourni par le parc sur demande. À valider je crois. Merci pour ta réponse!
BI Bibi007 Regular ·
Connais-tu un campement dans le Blyde Canyon où ce serait intéressant d’y passer une nuit en 4x4 avec tente?
AT Atila Globetrotter ·
Effectivement.🙂

A chercher à Mopani pour Shipandani. Une caution est demandée.
AT Atila Globetrotter ·
Je ne campe que rarement en Afrique du Sud.

Pierre a campé à Swadini.
GI Girardinpho Veteran ·
Bonjour,

Voir là notre expérience : Jour_16 : http://www.girardinphoto.net/CarnetDeVoyage/2016_Mozambique/2016_Mozambique.html
Nathalie

Photos et carnets de voyage : http://www.girardinphoto.net
BI Bibi007 Regular ·
Super merci beaucoup pour l’info!
GI Girardinpho Veteran ·
De rien ! (Je pense que vous avez remarqué que c’est les jours 17 et 18 qui parle du Hide)
Nathalie

Photos et carnets de voyage : http://www.girardinphoto.net

Similar discussions

You might also like