meme question pur botte de marche...nécessaire???? je vais faire plein de treck mais un bon soulier de marche ferait-il l'affaire? merci bien.
Dormir dans les campings à Madagascar?
by Nany
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
je me demande s'il vaut la peine de trainer mon équipement de camping a madagascar? j'adore camper car cest pas cher et aussi j'aime dormir dehors mais cest bien lourd sur mon dos tout ca...comme les chambres sont bon marché je me demande si cest un bon choix...
meme question pur botte de marche...nécessaire???? je vais faire plein de treck mais un bon soulier de marche ferait-il l'affaire? merci bien.
bonjour
connais- tu une bonne addresse pour camper à Foulpointe.
je pars le 26 juillet. si tu as des contactes à me donner s'il te plait. j'ai déja été à l'hotel manda beach mais cette fois je veux rester dans un camping tente car nous serons 2 hommes. merci
je pars le 26 juillet. si tu as des contactes à me donner s'il te plait. j'ai déja été à l'hotel manda beach mais cette fois je veux rester dans un camping tente car nous serons 2 hommes. merci
work to live and travel
Log in first, then come back to this page.