Nany · 29 août 2005 à 0:57 3 messages · 3 participants · 5 165 affichages | | | | 29 août 2005 à 0:57 Dormir dans les campings à Madagascar? Message 1 de 3 · 5 158 affichages · Partager je me demande s'il vaut la peine de trainer mon équipement de camping a madagascar? j'adore camper car cest pas cher et aussi j'aime dormir dehors mais cest bien lourd sur mon dos tout ca...comme les chambres sont bon marché je me demande si cest un bon choix...
meme question pur botte de marche...nécessaire???? je vais faire plein de treck mais un bon soulier de marche ferait-il l'affaire? merci bien. | | | À: Nany · 29 août 2005 à 5:15 Re: Dormir dans les campings à Madagascar? Message 2 de 3 · 5 150 affichages · Partager quand vous nous demandez notre avis sur des points précis, dites nous exactement ou vous comptez aller
mada est vaste et surtout ses paysages sont diverses, ça va du désert jusqu'aux fôrets luxuriantes.
merci de détailler.... | | | À: Nany · 7 juillet 2011 à 9:52 Re: Dormir dans les campings à Madagascar? Message 3 de 3 · 3 268 affichages · Partager bonjour connais- tu une bonne addresse pour camper à Foulpointe.
je pars le 26 juillet. si tu as des contactes à me donner s'il te plait. j'ai déja été à l'hotel manda beach mais cette fois je veux rester dans un camping tente car nous serons 2 hommes. merci | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |