"Dormir à la dure"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut à tous,

Cet été, nous partons pour qq grandes villes europeenes comme, londres, berlin, prague, rome, budapest, varsovie, etc...... Dans certaines ville, vu le temps en été, nous aimerions dormir a la dure, comme sur la place saint pierre au Vatican par exemple ....

Donnez moi vos suggestions et vos conseils .....; Certains l'on surment deja fais ... alllllllllez, bon courage a tous et bons voyages .....
Max.. or how ever you'd like to call me .....
LO Louise37 ·
moi je l'ai fait mais j'avais 17 ans et c'était donc en 1992! A amsterdam, on a dormi dans un parc sur la pelouse dans nos duvets, on s'est fait délogés tous les matins par les policiers à 8h et il fallait remballer devant eux...On avait le temps de visiter ensuite!

A Londres, on a dormi à la gare de Waterloo, un peu glauque et bruyant mais je ne sais pas comment c'est maintenant...

A Madrid, pas de problème, comme à Barcelone, tu trouves un parc ou un banc...Les policiers ne nous ont jamais ennuyés!

A Rome, on a dormi pas très loin de la mairie et du forum; il y a un petit parc...plusieurs nuits sans souci!

Mais tout cela remonte un peu alors j'espère que certains l'ont fait dernièrement!
Lorsque les rivières seront polluées, lorsque l'air sera irrespirable, lorsque la terre sera incultivable alors l'homme comprendra que l'argent ne se mange pas...
MA Maximeis ·
Merci bokou pour ta reponse et je vois que tu as tout de meme de l'experience dans les nuits à la dure. Merci encore une fois pour tes infos @+ Max😉
Max.. or how ever you'd like to call me .....

Similar discussions

You might also like