Salut,
merci pour ta réponse mais je viens de finir ma semaine ce soir.
J'ai fais 5 nuits à différents endroits et 2 à Palma.
Vacances mal commencés (vol porte feuille le 1er jour avec 600€ de retrait sans contact sur mes CB en 3h avant que je me rendre compte du vol.
Plus de Permis de conduire ni Carte d'identité. J'ai du porte plaine à la guarda et et à la Police puis faire un laisser passer au consulat pour pouvoir prendre le vol retour. (j'était loin d'être le seul dans ce cas au consulat)
Vacances mal terminé également, à mon retour ce soir, Ryanai à perdu ma valise... J'attend des nouvelles.
Ca craint, heureusement on est champion du monde...
Pour Majorque, on a doré la rando du torrent de parreis mais très difficile, les grotte du Drach. Un peu moins aimé Palma par contre.
Mars 2020 : De retour du Costa Rica !