Original post
Bonjour, je suis à la recherche d'un logement ou d'une bonne âme pour m'accueillir à Omboué du 7 au 9 septembre 2011 (l'hôtel Olako étant complet), je suis preneuse de tous les contacts possibles!
merci d'avance
delphine
by Delphfouine
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.