Delphfouine · 26 août 2011 à 12:12 5 messages · 3 participants · 2 143 affichages | | | | 26 août 2011 à 12:12 Message 1 de 5 · 2 140 affichages · Partager Bonjour, je suis à la recherche d'un logement ou d'une bonne âme pour m'accueillir à Omboué du 7 au 9 septembre 2011 (l'hôtel Olako étant complet), je suis preneuse de tous les contacts possibles! merci d'avance delphine | | | bsr delphouine. j'en raffole ce genre de message. puisque je suis ds une soif intense de pouvoir rendre service a des étrangers qui vient ds mon pays. bah malheureusement que je suis juste voisin de ce pays. quant a moi je suis au Cameroun. aimerait-tu fais un tour un jour ds mon pays ? merci. MANGA | | | Bonjour,
Les habitants d'Ombouè sont fort sympathiques et accueillants, ils appartiennent à l'ethnie nkomi ou bien varama et , à moins les choses n'aient beaucoup changé, vous pourrez être logée chez l'habitant (je pense aux commerçants). Une autre possibilité est la Mission Sainte-Anne, mais il faut y aller, à une bonne heure de pinasse sur l' eliwa nkomi. Vous pouvez tenter le coup en cas de besoin ! Les forestiers du coin savent recevoir...
Bon voyage. | | | À: Mboloani · 31 août 2011 à 17:43 Re: Dormir à Omboué au Gabon Message 4 de 5 · 2 072 affichages · Partager Ok, super pr les infos, je vais à l'aventure et j'improviserai sur place! pour le moment je ne suis pas sure d'avoir un retour possible le vendredi...merci beaucoup delphine | | | À: Manga88 · 31 août 2011 à 17:45 Re: Dormir à Omboué au Gabon Message 5 de 5 · 2 070 affichages · Partager Bonjour! merci bcp pour cet accueil chaleureux mais malheureusement cette fois je ne peux pas prolonger mon séjour en Afrique! une prochain fois peut etre! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |