Où dormir pas cher à Palawan

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour je me rends aux philippines dans quelques jours j'aurais aimer avoir des bonne adresse pour moin de 15€ la nuits pour le nord de palawan . Je conte y rester 3 semaines et pas d'itinéraire preci donc toute les adresses sont bonne a prendre . Merci
CO Cottetcottet Globetrotter ·
princesa michaela à port barton, casa linda à puerto princesa.
cottet
tu as aussi cabungan beach cottages, sur la plage !
cottet
DO Doud2 Globetrotter ·
bonjour hebergements sur la plage de Sabang dans les 500-600php Dab-Dab, Tribal resort, Mary's bungalow etc
Tout finit par s'arranger...même mal.
CA Caarlaa ·
Merci je vais regarder tôt ça 😉
CA Caarlaa ·
Super merci 😉 est-ce qu'il y aurai quelqu'un qui aurait des informations pour les ferries depui manille ?
fais une recherche en mot clé, il me semble avoir vu passer un post là dessus, avec un départ le vendredi am de manille.
cottet
CA Caarlaa ·
J'ai peu être mal fais ma recherche, mais je n'ai rien trouver sur vf concernant les prix et les compagnies 😕 J'ai trouver deux trois Infos sur internet mais pas pour les prix .
onjour pour le ferry: une seule liaison, le vendredi, départ 17h pour une trentaine d'heures, via Coron pour 800 php environj'ai trouvé ça va sur google par la compagnie
cottet
http://www.superferry.com.ph/index.asp regarde ce site
cottet
BA Bad666 Veteran ·
salut ta photo ca serait pas les tigres shootés et maltraités du trés controversé tiger temple en thailande ?
askatasuna
DO Doud2 Globetrotter ·
Euskal herria Pas la , France????
Tout finit par s'arranger...même mal.
BA Bad666 Veteran ·
oui et ???
askatasuna
CA Caarlaa ·
Merci j'ai trouver aussi la compagnie 2GO Travel 😉
CA Caarlaa ·
??? Oui j'y suis allée il y a plusieurs années de ça avant de savoir quoi que se soit

You might also like