Dormir sur la plage au Brésil

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Petit budget oblige, on envisage avec ma copine de se faire quelques nuits de la fin février sur les plages brésiliennes, du côté de Florianopolis notamment, et ce afin d'économiser une nuit d'hôtel, vous m'aurez compris.

Est-ce que c'est craignos niveau sécurité, ou bien peut-on aller roucouler en toute quiétude sur le sable ??

Merci d'avance pour vos infos,

JB
HA Hadri1 ·
non niveau sécurité se serai trop dangereux j'ai voulu le faire il ya trois ans on m'en a vite dissuadé...
hadri1
JE Jeanmarcbras Veteran ·
je deconseille fortement de faire ce genre de chose, c est vraiment trop dangereux !

jean marc rio de janeiro
LU Lucie2006 Regular ·
NO WAy!!!! Surtout ne fais pas ça, j'ai voulu il y a quelques années prendre un bain de mer à la tombée de la nuit. J'ai réussi à motiver un de mes amis qui était à l'appart avec nous, on est partis avec presque rien (pas de fric, juste nos habits maillots de bain et serviettes...) Il n'y a vait déjà plus grand monde sur la plage de Copacabana, et en 10 min, on se faisait agresser par 3 ou 4 mecs (et leurs grands couteaux) pour quelques pièces de monnaies (on avait que deux réals sur nous! et je me suis faite enlever ma montre swatch) Plus de peur que de mal... Ne pas rester sur la plage la nuit!!!!!!!

You might also like