nous partons au Chili dans 72h. Il semblerai que les douanes soient particulieres dans ce pays!!!!!!!!
Pouvez vous me donner votre avis.
Remerciements
by Jolav
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
A Bold Combo: Southern Peru, Bolivia, and Northern Chile
Le nord Chili de Calama à AricaFR
Un mois dans la région d'Aysén au ChiliFR
Northern Chile, Andean impressions.
18 jours intenses pour trois pays magnifiques en Amérique du SudFR
Safari animalier au ChiliFR
Trek dans la réserve de Altos de Lircay au ChiliFR
Séjour au Chili et à l'île de PâquesFR
Un mois en Patagonie chilienne, la Carretera AustralFR
Retour de croisière de Valparaiso à l'Antarctique, les Malouines et Buenos AiresFR
60 jours de Santiago à UshuaïaFR
Voyage itinérant en PatagonieFR