Double meurtre à Koh Tao
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
L'helicoptere de la police vient d'aterrir a koh tao pour constater et enqueter sur un double meurtre de "farangs" decouvert ce matin sur sairee beach 😕 A suivre
Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent. Leo Ferre
BK Bkksuisse Regular ·
L'helicoptere de la police vient d'aterrir a koh tao pour constater et enqueter sur un double meurtre de "farangs" decouvert ce matin sur sairee beach 😕 A suivre

Bonjour,

Donc il ne faut pas aller a koh tao? Pourquoi mettre une info comme celle-ci sur un forum?

Combien d'agressions ce week en Belgique?

Suisse: 2 jeunes turc de 16 et 17 ans sauvagement poignardes a Zuerich ce week.

Et le reste du monde?

C'est un forum de vacances, pas le journal de 20h.

Et moi, je lis ceci dans les journaux Belges. La criminalité violente, en forte hausse, est devenue le lot quotidien des Bruxellois.
Laurent
MA ManoMakMak Regular ·
Slt C'est certainement pas le journal de 20h...mais on post l info que l on veut.😛 Ça peut servir de rappel a ceux qui croient que tout est permis ici. Surtout dans le sud, ca rigole pas longtemps avec le farang qui respecte rien.😉

Edit: où sont passés les aficionados du forum😮...j ai loupé 1 round.??😏😏
LE Lemonk68 Globetrotter ·
La, ce sont des touristes sur une minuscule ile que je connais, ca m'interesse de savoir ce qu'il c'est passe...Alors ne confond pas les histoires d'immigres avec des touristes qui se font assassines...😠
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
OB Obeoandpai Globetrotter ·
L'helicoptere de la police vient d'aterrir a koh tao pour constater et enqueter sur un double meurtre

Laissons l'helicoptere faire son travail 🙂
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
BK Bkksuisse Regular ·
La, ce sont des touristes sur une minuscule ile que je connais, ca m'interesse de savoir ce qu'il c'est passe...Alors ne confond pas les histoires d'immigres avec des touristes qui se font assassines...😠

D'abord, moi je dis bonjour,

Et qui parle d'immigres? J'ai ecris 2 turcs. Je n'ai pas precise si c'est des touristes ou pas. En plus comme je le lis, la police n'est pas encore posee que l'on viens dire ASSASINES. Donc, avant de poster, on attend de savoir ce qui c'est passe. Et dire que ce sont des touristes avant de savoir qui ils sont? Moi, je suis farang, j'habite en Thaïlande, je ne suis pas touriste.

Tokara, +1.😉
Laurent
MA ManoMakMak Regular ·
L'helicoptere de la police vient d'aterrir a koh tao pour constater et enqueter sur un double meurtre

Slt Obeo 1000 contre 1 qu' ils concluent au suicide....collectif cette fois..😏😏
T'es un "TOURISTE A LONG TERME", tu ne seras jamais un "THAI", ha ha ha! La Thailande a cache trop de vols, viols et meurtres ces dernieres annees, les touristes ont le droit de savoir la face cachee de ce pays...As-tu peur de perdre des clients???😏
raph

BK Bkksuisse Regular ·
😇

T'es un "TOURISTE A LONG TERME", tu ne seras jamais un "THAI", ha ha ha! La Thailande a cache trop de vols, viols et meurtres ces dernieres annees, les touristes ont le droit de savoir la face cachee de ce pays...As-tu peur de perdre des clients???😏

10 ans de vie en Thaïlande, parler et ecrire Thai = Possibilite d'avoir le passeport Thai. Ceci ne m'interesse pas mais quand on ne sais pas, on ecrit pas😇
Laurent
PR Prb Regular ·

Bonjour,

Donc il ne faut pas aller a koh tao? Pourquoi mettre une info comme celle-ci sur un forum?

Combien d'agressions ce week en Belgique?

Suisse: 2 jeunes turc de 16 et 17 ans sauvagement poignardes a Zuerich ce week.

Et le reste du monde?

C'est un forum de vacances, pas le journal de 20h.

Et moi, je lis ceci dans les journaux Belges. La criminalité violente, en forte hausse, est devenue le lot quotidien des Bruxellois.

Ca peut servir à des vacanciers qui avaient décidé de se rendre sur l'île cette semaine et n'ont pas envie de se retrouver dans une ambiance enquête - police - journalistes
BK Bkksuisse Regular ·
Ok pour ta reponse, donc, cela veux dire , ne sortez plus de chez vous? Cela peut arriver partout.
Laurent
PR Prb Regular ·
Ok pour ta reponse, donc, cela veux dire , ne sortez plus de chez vous? Cela peut arriver partout.

Ben non, ce n'est absolument pas ce que j'ai dit 🙂
ME Merk99 Veteran ·

+1😄 mais alors que fait la police ?....😏
Touristes britanniques tués, dépouillés sur la plage de Koh Tao.Traduction google http://bangkok.coconuts.co/2014/09/15/british-tourists-murdered-stripped-koh-tao-beach

Deux jeunes touristes ont été trouvés brutalement tués sur la plage de Sairee de Koh Tao, ce matin. Les touristes étaient des ressortissants britanniques, un homme et une femme, dans leur mid-20s. La cause du décès a été attribuée à un traumatisme fermé, peut-être par une pelle, et leurs corps ont été retrouvés à nu d'environ 20 mètres. Selon l'enquête, les touristes sont arrivés séparément à deux Koh Tao le 27 août avec des amis et a commencé une relation après une rencontre sur l'île. Après une fête la nuit dernière, ils se sont séparés de la foule de faire une promenade le long de la plage. Leurs corps ont été découverts à 100 mètres de la place du parti. ................

Police assument les meurtriers sont des travailleurs étrangers dans la région qui les a tués pour les voler, JS100 rapporté.
ME Merk99 Veteran ·
http://www.bangkokpost.com/most-recent/432369/tourists-murdered-on-koh-tao
JE Jeansellier Globetrotter ·
Bonjour ,

Et egalement un ecossais poignardé à Pattaya par des petits macs et décédé suite à une altercation dans un bar .

L'ambassade de Grande Bretagne ne va pas chomer ces jours-ci !
ME Merk99 Veteran ·
Police assument les meurtriers sont des travailleurs étrangers dans la région qui les a tués pour les voler

ils s'avancent un peu vite ...
HE Henridusud Globetrotter ·
Cela peut arriver partout.

Ben a priori non, pas au pays du sourire et des bisounours où il n'y a ni vol, ni viol, ni meurtre.
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
Police assument les meurtriers sont des travailleurs étrangers dans la région qui les a tués pour les voler

ils s'avancent un peu vite ...

Ça mange jamais de pain d'accuser les Birmans, puisque ce sont eux qui sont visés, dans un premier temps....
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

ME Merk99 Veteran ·
http://www.nationmultimedia.com/national/Probe-as-bodies-of-two-Britons-found-30243300.html

je suis effare par le nombre de mort annonce !
ME Merk99 Veteran ·
on dirait bien qu'ils se sont fait surprendre en train de s'envoyer en l'air , ca expliquerait les coup par derriere pour le gars et de face pour la fille et aussi que le gars soit a poil . triste , aussi jeune , en train de s'eclater et finir tue a coup de beche , l'horreur ..
KO Kokono ·
Hum... Je suis a koh phan gan et dois me rendre apres demain a koh tao.
ME Merk99 Veteran ·
tu perds rien a ne pas y venir car pour la meteo c'est pas top
...Boycotte...La Thailande c'est plus le paradis!Et ca ira de mal en pis! Et alors, le "pti'suisse", on se fait oublier, la! 🙁
raph

BK Bkksuisse Regular ·
...Boycotte...La Thailande c'est plus le paradis!Et ca ira de mal en pis! Et alors, le "pti'suisse", on se fait oublier, la! 🙁

Moi je boycotte la France, enfin, ce qu'il en reste.
Laurent
AZ Azerty013 Globetrotter ·
c'est un forum il a le droit de donner des infos..

c'est tout de même très rare sur une si petite ile, donc pas anodin du tout....faut pas comparer la suisse et koh tao.... et nous marseille on pourrait dire pareil, mais bon c'est un fait divers encore une fois à cet endroit extrêmement rarissime....

donc laissez faire , si ça ne vous intéresse pas et bien passez sur un autre post !!!!

le fait que vous viviez là bas n'est pas une raison... il y en a des tas de personnes étrangères à la thailande qui y passent leur vie....😉
La, je suis d'accord avec toi....Moi aussi je la boycotte tant que je peux, ca fait 3 ans que je vis aux Phils!Et crois-moi, j'ai plus du tout envie de rentrer, c'est devenu un pays de chiottes dont le chef est le balai! Ha Ha Ha!La tu me vexes pas du tout!😏
raph

Bonjour , Et egalement un ecossais poignardé à Pattaya par des petits macs et décédé suite à une altercation dans un bar .

Sawadee krap

Il faudrait éviter de tout melanger et faire des amalgames en s'excitant comme une puce sur un banal fait divers Les histoires de bars-beuveuries-jalousies-lady-farang, ont toujours existées avec des "victimes" des 2 cotés Idem pour "je vous l'avais dit, la thaïlande", blablabla....

Ici en l'occurence on rentre dans la violence ordinaire sur des personnes hors contexte a lieux a risques
.Boycotte...La Thailande c'est plus le paradis!Et ca ira de mal en pis! Et alors, le "pti'suisse", on se fait oublier, la

tout dépends où l'on se trouve en thailande, faut pas exagérer.... tu es content à ce jour des philipinnes, comme d'autres étaient content il ya 10 ans de la thailande.

sinon à chaque full moon ça dégénère en bagarre, vols, viols, noyades, car certains comportements provoqués par l'alcool sont sources de danger..... d'habitude on n'en parle pas car pas de morts violentes (meurtres) là apparemment ils sont tombés sur leur (leurs) bourreaux (mecs jaloux ?? l'alcool et la drogue font perdre la tête parfois)...... un coin un peu isolé de la plage ??? bref nous sommes pas enquêteurs.. mais c'est clair que les images sur un des liens sont terribles.... il ya quelques années il y a eu déjà des drames : http://www.thailande-fr.com/actu/267-crimes-sexuels-la-thailande-sous-le-choc

donc partout ça peut nous arriver... la france, l'australie, l'afrique du sud les touristes risquent tout autant de se retrouver fasse à des agressions sexuelles ou vols bagarres....

c'est pas parce que tu es au philippines que c'est "rose" partout... tu as bien choisi ton coin.... et si ça se trouve dans moins de 10 ans tu constateras une dégradation.. à force que d'autres vont venir aux phils vivre. et la thailande sera désertée par les expats.. et il y a d'autres destinations qui étaient un paradis et au fil du temps ce n'est plus tout beau tout rose...

aux Philippines il ya quelques années (des enlèvements de touristes se sont produits....)... donc chaque pays à des zones de danger.......😉

tu ne veux pas un peu boycotter le forum ? ca donnerait de la visibilité au fil de discution
AS Asiawis Globetrotter ·
http://www.nationmultimedia.com/...-found-302433...

je suis effare par le nombre de mort annonce !

impresionnant plus de 10% des anglais.... dangereux comme destination =)

ca semble quand meme bizare meurtre a coup de pelle, ils vont pas detrousser les touristes en se baladant avec une pelle.... certainement une prise de tete, un voyeur qu'il a voulu corriger et qui c'est enerver avec la pelle qui trainait la..
BK Bkksuisse Regular ·

tu ne veux pas un peu boycotter le forum ? ca donnerait de la visibilité au fil de discution

dsl mais je n'ai jamais attaque une personne sur ce forum. Si cela était le cas, la moderation m'aurai vire comme superthai. Mais la moderation supprime certains de mes messages critiquand la France. Cela me fais penser au moderateur de Tamedia qui supprime tous les messages concernant la France sur les sites de journaux en ligne Suisse.
Laurent
impresionnant plus de 10% des anglais.... dangereux comme destination =) ca semble quand meme bizare meurtre a coup de pelle, ils vont pas detrousser les touristes en se baladant avec une pelle

il faut aussi être réaliste que certains touristes ont un comportement inadéquate dans un pays visité... ce 'n'est pas les premiers décès de touristes par agression en thailande.. et il y en a eu dans d'autres pays d'asie du sud est....

là si c'était des jeunes un peu sous le coup de l'alcool et drogue qui s'envoyaient en l'air tranquillement sur une plage c'est provocateur et aucun respect pour les thailandais.... et rien ne dit que ce soit des thais qui ont tué ces jeunes exhibitionnistes... il y a bcp de touristes qui font des agressions en thailande.... et qui provoquent des bagarres avec les thai dans les bars...

il ya aussi bcp de viols et d'agressions lors de fullmoon, du fait de trop d'alcool drogue...

la thailande n'est pas un pays dangereux , ce sont nous touristes qui pouvons avoir un comportement qui nous mettent en danger....

n'en déplaisent à lemonk68 qui dit aux Philippines on ne voit pas ça et bien pas si sur... il est à un endroit ou pour le moment tout va bien... il ya du danger même là bas... il suffit de pas provoquer ou allez là où on ne doit pas être c'est tout....

moi je me sens moins en sécurité à marseille...passé une certaine heure on a intérêt à éviter le quartier de la gare saint charles ou les quartiers nord par exemple.....

je me sens en sécurité là où nous allons en thailande .. même en pleine nuit...
BK Bkksuisse Regular ·
La, je suis d'accord avec toi....Moi aussi je la boycotte tant que je peux, ca fait 3 ans que je vis aux Phils!Et crois-moi, j'ai plus du tout envie de rentrer, c'est devenu un pays de chiottes dont le chef est le balai! Ha Ha Ha!La tu me vexes pas du tout!😏

Je ne cherche pas a te vexer. Moi je suis Suisse et je boycotte la Suisse depuis 2 ans et cela jusqu'à mon depart de ce monde capitaliste. La Suisse, pays soit disant neutre mais qui se couche devant les US comme tant d'autres. Pour Tokara, ceci est mon dernier message sur cette discution.
Laurent
La Suisse, pays soit disant neutre mais qui se couche devant les US comme tant d'autres. Pour Tokara, ceci est mon dernier message sur cette discution.

ALLELUHIA.... profitez bien en thailande.. nous adorons ce pays.. mais pas dit que d'ici quelques années nous déchantions...

nous on continue de s'y rendre 3 fois par an.. on aimerai y vivre 6 mois par an à la retraite... mais d'ici là on verra ce qui va se passer.....

et encore une fois chacun voit midi à sa porte.. et on ne peut pas empêcher les gens de "parler" de ce qu'ils jugent bon de parler.. c'est un forum et nous ne sommes pas modérateur.... ceux qui ne sont pas intéressés par certains post et bien qu'ils zappent c'est le mieux ça évite qu'un post parte en live et soit fermé par la modération....😉
Oui, j'en suis conscient...Je connais bien le pays depuis 33ans, je vois comment il evolue et il y a aussi pleins d'endroits que je boycotte, atteint tout doucement par le tourisme de masse 🙁 avec tout ce que ca apporte(jalousie, argent facile etc.). Pour les enlevements il faut eviter le tiers ouest de Mindanao, Basilan, Sulu et Tawi-Tawi...je risque pas d'aller la-bas. Carpe Diem ! Dans 10 ans peut-etre ce sera foutu aussi, nos enfants ou petits enfants ne pourront meme plus decompresser en changeant de pays pour quelques semaines...c'est triste! Quel gachis de mourir si jeune sur cette petite ile qui etait paradisiaque il y a 20 ans.
raph

TE TerresRares Regular ·
Bonjour , Et egalement un ecossais poignardé à Pattaya par des petits macs et décédé suite à une altercation dans un bar .

Ici en l'occurence on rentre dans la violence ordinaire sur des personnes hors contexte a lieux a risques

Je pense plutot que les meurtres etaient prematures et ils ont ete suivi ! Ce couple ou etait-il avant pour se saouler ? As-tu vu leurs comportements ou provocations ? Vu l'endroit, je ne pense pas que la beche, pelle ou autres, etait deja sur la plage ! J'ai ma petite idee... mais de toutes facons pour faire boum-boum, on va a l'hotel ou eventuellement dans l'eau... Les Anglais, Australiens, quand ils ont bu sont agressifs et arrogants, pas tous mais souvent ! A suivre... 🙁 Scandium
Thailande, puisque l'amour c'est con et puisque ca decoit, alors je veux que tu sois ma plus belle deception
J'ai jamais dit que ca n'existe pas aux Phils, mais j'en ai pas entendu parler.il y a des endroits et situations a eviter bien sur...Il y a 2 ans, dans une boite, un pinoy a demi bourre harcelait une de mes copines, je l'ai remis en place...vexe il m'a menace d'aller chercher son pistolet a plusieurs reprises...on s'est installes a une table plus loin...et l'incident fut clos, car il n'a pas perdu la face devant ses copains!
raph

Tu veux dire"premedites", pas prematures?Je suppose!😉
raph

MA Maxmeu Regular ·
mais de toutes facons pour faire boum-boum, on va a l'hotel ou eventuellement dans l'eau...

Ça , c'est ta façon de voir la chose , tu t'obstines à faire le modérateur sur ce forum en intervenant une fois sur deux pour dire que tel ou tel sujet n'a pas sa place sur VF ou qu'untel est hors sujet et j'en passe ...😕
ME Merk99 Veteran ·
là si c'était des jeunes un peu sous le coup de l'alcool et drogue qui s'envoyaient en l'air tranquillement sur une plage c'est provocateur et aucun respect pour les thailandais.... et rien ne dit que ce soit des thais qui ont tué ces jeunes exhibitionnistes...

la scene de crime est a Chor Por Ror rock , un endroit , comme dans d'autres endroit en Thailande , ou Rama 5 a fait graver ses initiales lors de son passage.Ce sont des endroits sacres pour les Thais.
ME Merk99 Veteran ·
Ça fait froid dans le dos http://www.dailymail.co.uk/...iend-Thai-beach.html

cette page est censuree par le gouvernement Thai😕 , a ouvrir donc avec un VPN 😉
a scene de crime est a Chor Por Ror rock , un endroit , comme dans d'autres endroit en Thailande , ou Rama 5 a fait grave ses initiales lors de son passage.Ce sont des endroits sacres pour les Thais.

donc voilà... bref , pour ma part je ne les plains pas désolé.. il y en a des touristes qui ont un comportement outranciers dans les pays qu'ils visitent.... provocateurs , qui font chier d'autres touristes par leurs nuisances... picolent comme des trous, se droguent bref..là voilà ils sont morts ... tristes pour la famille....certes.....

on voit tellement de choses que nous sommes blasés à force... certains sont provocateurs aux fullmoon en particulier, exhibent leur pognon, cherchent la baston... et après on voit des "déchets humains" blessés avachis dans un coin....bref pitoyable...

ça gâche l'image du paradis ce crime, mais perso tant pis pour eux.....ça empêchera pas d'autres personnes qui visiteront cette ile... eux respectent les environnements qu'ils visitent et ne se mettent pas en danger...

pour le nombre de visiteurs en thailande il ya tout de même rarement des drames de ce genre...

si par contre c'est un drame comme les deux jeunes femmes canadienne qui sont mortes l'année dernière à koh phi phi dans leur chambre d'hôtel , on sait pas pourquoi exactement là c'est triste..
Ce serait un pesticide(anti cafard) qui a tue les 2 canadiennes, les tenanciers n'ont pas attendus 24 h pour laisser dissiper, evaporer le produit d'apres un reportage canadien que j'ai vu il y a quelques mois...Produit interdit de vente maintenant!🤪
raph

TE TerresRares Regular ·
Tu veux dire"premedites", pas prematures?Je suppose!😉

Je ne sais plus ou j'en suis, mais je suis content qui tu as compris mon commentaire ! 😉 Ce n'est pas facile a suivre ou toutes ces nationalites se melangent... 😊 Scandium
Thailande, puisque l'amour c'est con et puisque ca decoit, alors je veux que tu sois ma plus belle deception
TE TerresRares Regular ·
ca donnerait de la visibilité au fil de - LA - discution

🙂🙂🙂 Discution ou discussion ? 😊😊😊 Tres bonne soiree Maitre Obeo Scandium
a scene de crime est a Chor Por Ror rock , un endroit , comme dans d'autres endroit en Thailande , ou Rama 5 a fait grave ses initiales lors de son passage.Ce sont des endroits sacres pour les Thais.

donc voilà... bref , pour ma part je ne les plains pas désolé.. il y en a des touristes qui ont un comportement outranciers dans les pays qu'ils visitent.... provocateurs , qui font chier d'autres touristes par leurs nuisances... picolent comme des trous, se droguent bref..là voilà ils sont morts ... tristes pour la famille....certes.....

on voit tellement de choses que nous sommes blasés à force... certains sont provocateurs aux fullmoon en particulier, exhibent leur pognon, cherchent la baston... et après on voit des "déchets humains" blessés avachis dans un coin....bref pitoyable...

ça gâche l'image du paradis ce crime, mais perso tant pis pour eux.....ça empêchera pas d'autres personnes qui visiteront cette ile... eux respectent les environnements qu'ils visitent et ne se mettent pas en danger...

pour le nombre de visiteurs en thailande il ya tout de même rarement des drames de ce genre...

C'est quoi ces jugements sans aucune preuve de deux personnes assassinées ? Et ce truc d'endroit sacré ? Oh on délire là !

MA ManoMakMak Regular ·

C'est quoi ces jugements sans aucune preuve de deux personnes assassinées ? Et ce truc d'endroit sacré ? Oh on délire là !

🙂
Oh on délire là !

En parlant de delire, Capture d'ecran des pubs "associées" sur ce fil 😊

Similar discussions

You might also like