|  |  |
 | | | | Merk99 · 15 septembre 2014 à 6:52 · 3 photos 160 messages · 39 participants · 19 480 affichages | | | | 15 septembre 2014 à 6:52 Message 1 de 160 · Page 1 de 8 · 6 087 affichages · Partager L'helicoptere de la police vient d'aterrir a koh tao pour constater et enqueter sur un double meurtre de "farangs" decouvert ce matin sur sairee beach  A suivre | | | À: Merk99 · 15 septembre 2014 à 7:12 Re: Double meurtre à Koh Tao Message 2 de 160 · Page 1 de 8 · 6 053 affichages · Partager L'helicoptere de la police vient d'aterrir a koh tao pour constater et enqueter sur un double meurtre de "farangs" decouvert ce matin sur sairee beach  A suivre
Bonjour,
Donc il ne faut pas aller a koh tao? Pourquoi mettre une info comme celle-ci sur un forum?
Combien d'agressions ce week en Belgique?
Suisse: 2 jeunes turc de 16 et 17 ans sauvagement poignardes a Zuerich ce week.
Et le reste du monde?
C'est un forum de vacances, pas le journal de 20h.
Et moi, je lis ceci dans les journaux Belges. La criminalité violente, en forte hausse, est devenue le lot quotidien des Bruxellois. | | | À: Bkksuisse · 15 septembre 2014 à 7:26 Re: Double meurtre à Koh Tao Message 3 de 160 · Page 1 de 8 · 6 037 affichages · Partager Slt C'est certainement pas le journal de 20h...mais on post l info que l on veut.  Ça peut servir de rappel a ceux qui croient que tout est permis ici. Surtout dans le sud, ca rigole pas longtemps avec le farang qui respecte rien. 
Edit: où sont passés les aficionados du forum  ...j ai loupé 1 round.??  | | | À: Bkksuisse · 15 septembre 2014 à 7:31 Re: Double meurtre à Koh Tao Message 4 de 160 · Page 1 de 8 · 6 027 affichages · Partager La, ce sont des touristes sur une minuscule ile que je connais, ca m'interesse de savoir ce qu'il c'est passe...Alors ne confond pas les histoires d'immigres avec des touristes qui se font assassines... | | | À: ManoMakMak · 15 septembre 2014 à 7:31 Re: Double meurtre à Koh Tao Message 5 de 160 · Page 1 de 8 · 6 026 affichages · Partager L'helicoptere de la police vient d'aterrir a koh tao pour constater et enqueter sur un double meurtre
Laissons l'helicoptere faire son travail | | | À: Lemonk68 · 15 septembre 2014 à 7:43 Re: Double meurtre à Koh Tao Message 6 de 160 · Page 1 de 8 · 6 016 affichages · Partager La, ce sont des touristes sur une minuscule ile que je connais, ca m'interesse de savoir ce qu'il c'est passe...Alors ne confond pas les histoires d'immigres avec des touristes qui se font assassines... 
D'abord, moi je dis bonjour,
Et qui parle d'immigres? J'ai ecris 2 turcs. Je n'ai pas precise si c'est des touristes ou pas. En plus comme je le lis, la police n'est pas encore posee que l'on viens dire ASSASINES. Donc, avant de poster, on attend de savoir ce qui c'est passe. Et dire que ce sont des touristes avant de savoir qui ils sont? Moi, je suis farang, j'habite en Thaïlande, je ne suis pas touriste.
Tokara, +1. | | | À: Obeoandpai · 15 septembre 2014 à 7:53 Re: Double meurtre à Koh Tao Message 7 de 160 · Page 1 de 8 · 5 999 affichages · Partager L'helicoptere de la police vient d'aterrir a koh tao pour constater et enqueter sur un double meurtre
Laissons l'helicoptere faire son travail 
Slt Obeo 1000 contre 1 qu' ils concluent au suicide....collectif cette fois..  | | | À: Bkksuisse · 15 septembre 2014 à 7:55 Re: Double meurtre à Koh Tao Message 8 de 160 · Page 1 de 8 · 5 994 affichages · Partager T'es un "TOURISTE A LONG TERME", tu ne seras jamais un "THAI", ha ha ha! La Thailande a cache trop de vols, viols et meurtres ces dernieres annees, les touristes ont le droit de savoir la face cachee de ce pays...As-tu peur de perdre des clients??? | | | À: Lemonk68 · 15 septembre 2014 à 7:59 Re: Double meurtre à Koh Tao Message 9 de 160 · Page 1 de 8 · 5 982 affichages · Partager 
T'es un "TOURISTE A LONG TERME", tu ne seras jamais un "THAI", ha ha ha! La Thailande a cache trop de vols, viols et meurtres ces dernieres annees, les touristes ont le droit de savoir la face cachee de ce pays...As-tu peur de perdre des clients??? 
10 ans de vie en Thaïlande, parler et ecrire Thai = Possibilite d'avoir le passeport Thai. Ceci ne m'interesse pas mais quand on ne sais pas, on ecrit pas | | | À: Bkksuisse · 15 septembre 2014 à 8:50 Re: Double meurtre à Koh Tao Message 10 de 160 · Page 1 de 8 · 5 950 affichages · Partager L'helicoptere de la police vient d'aterrir a koh tao pour constater et enqueter sur un double meurtre de "farangs" decouvert ce matin sur sairee beach  A suivre
Bonjour,
Donc il ne faut pas aller a koh tao? Pourquoi mettre une info comme celle-ci sur un forum?
Combien d'agressions ce week en Belgique?
Suisse: 2 jeunes turc de 16 et 17 ans sauvagement poignardes a Zuerich ce week.
Et le reste du monde?
C'est un forum de vacances, pas le journal de 20h.
Et moi, je lis ceci dans les journaux Belges. La criminalité violente, en forte hausse, est devenue le lot quotidien des Bruxellois.
Ca peut servir à des vacanciers qui avaient décidé de se rendre sur l'île cette semaine et n'ont pas envie de se retrouver dans une ambiance enquête - police - journalistes | | | À: Prb · 15 septembre 2014 à 8:55 Re: Double meurtre à Koh Tao Message 11 de 160 · Page 1 de 8 · 5 942 affichages · Partager Ok pour ta reponse, donc, cela veux dire, ne sortez plus de chez vous? Cela peut arriver partout. | | | À: Bkksuisse · 15 septembre 2014 à 9:05 Re: Double meurtre à Koh Tao Message 12 de 160 · Page 1 de 8 · 5 933 affichages · Partager Ok pour ta reponse, donc, cela veux dire, ne sortez plus de chez vous? Cela peut arriver partout.
Ben non, ce n'est absolument pas ce que j'ai dit | | | À: Obeoandpai · 15 septembre 2014 à 9:21 Re: Double meurtre à Koh Tao Message 13 de 160 · Page 1 de 8 · 5 915 affichages · Partager L'helicoptere de la police vient d'aterrir a koh tao pour constater et enqueter sur un double meurtre
Laissons l'helicoptere faire son travail 
+1  mais alors que fait la police ?.... | | | À: Merk99 · 15 septembre 2014 à 11:39 Re: Double meurtre à Koh Tao Message 14 de 160 · Page 1 de 8 · 5 820 affichages · Partager Touristes britanniques tués, dépouillés sur la plage de Koh Tao.Traduction googlebangkok.coconuts.co/...ripped-koh-tao-beach
Deux jeunes touristes ont été trouvés brutalement tués sur la plage de Sairee de Koh Tao, ce matin. Les touristes étaient des ressortissants britanniques, un homme et une femme, dans leur mid-20s. La cause du décès a été attribuée à un traumatisme fermé, peut-être par une pelle, et leurs corps ont été retrouvés à nu d'environ 20 mètres. Selon l'enquête, les touristes sont arrivés séparément à deux Koh Tao le 27 août avec des amis et a commencé une relation après une rencontre sur l'île. Après une fête la nuit dernière, ils se sont séparés de la foule de faire une promenade le long de la plage. Leurs corps ont été découverts à 100 mètres de la place du parti.................
Police assument les meurtriers sont des travailleurs étrangers dans la région qui les a tués pour les voler, JS100 rapporté. | | | À: Obeoandpai · 15 septembre 2014 à 12:08 Re: Double meurtre à Koh Tao Message 15 de 160 · Page 1 de 8 · 5 777 affichages · Partager | | | À: Obeoandpai · 15 septembre 2014 à 12:13 Re: Double meurtre à Koh Tao Message 16 de 160 · Page 1 de 8 · 5 765 affichages · Partager Bonjour,
Et egalement un ecossais poignardé à Pattaya par des petits macs et décédé suite à une altercation dans un bar.
L'ambassade de Grande Bretagne ne va pas chomer ces jours-ci ! | | | À: Obeoandpai · 15 septembre 2014 à 12:17 Re: Double meurtre à Koh Tao Message 17 de 160 · Page 1 de 8 · 5 754 affichages · Partager Police assument les meurtriers sont des travailleurs étrangers dans la région qui les a tués pour les voler
ils s'avancent un peu vite... | | | À: Bkksuisse · 15 septembre 2014 à 12:17 Re: Double meurtre à Koh Tao Message 18 de 160 · Page 1 de 8 · 5 750 affichages · Partager Cela peut arriver partout.
Ben a priori non, pas au pays du sourire et des bisounours où il n'y a ni vol, ni viol, ni meurtre. | | | À: Merk99 · 15 septembre 2014 à 12:19 Re: Double meurtre à Koh Tao Message 19 de 160 · Page 1 de 8 · 5 749 affichages · Partager Police assument les meurtriers sont des travailleurs étrangers dans la région qui les a tués pour les voler
ils s'avancent un peu vite...
Ça mange jamais de pain d'accuser les Birmans, puisque ce sont eux qui sont visés, dans un premier temps.... | | | À: Jeansellier · 15 septembre 2014 à 12:27 Re: Double meurtre à Koh Tao Message 20 de 160 · Page 1 de 8 · 5 738 affichages · Partager | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 360 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | | La Thaïlande, what else... | | Récit d’un voyage en Birmanie et Thaïlande | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | | |  |
 | |  |