Douze jours de vacances à Saïdia en juillet (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Bonjour à tous. Je souhaite réserver 12 jours de vacances en juillet à Saïdia surtout pour profiter du soleil, de la plage et de la mer. Qui peut me donner des renseignements? La mer est elle chaude en juillet, n'y a-t-il pas trop de vent, et les vagues? J'ai lu qu'il n'y a pas grand chose à voir ou à faire à Saîdia. Si vous avez fait visite ou excursion intéressante, racontez-moi. J'hésite entre les 3 hôtels proposés par Neckermann: Iberostar, Barcelo Méditerranéa et Be Live grand Saïdia. Si vous y avez séjourné merci de me faire connaître vos impressions. Je pense que le plus récent est le Be Live, est-il bien, confort, propreté, nourriture... Peut-on se rendre jusqu'à la marina à pied, histoire de faire une petite promenade digestive le soir...

Merci déjà pour vos réponses. Myriam
RI Rifdu38 Regular ·
la méditerranée marocaine est super tiède l'été tu n'a pas froid quand tu entre ni quand tu y ressort... la plage de Saidia est plutot sympa clean et tu aura droit a de belle vagues pour ce qui est des hotels je l'ai conné juste de l'exterieur va faire un tour sur tripadvisor bonne vacance

Similar discussions

You might also like