Les droits de l'enfant (Asie Sud Est)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
salut, nous construisons actuellement un projet pour partir en Asie du sud (vietnam, laos, cambodge, thailande, birmanie, inde et népal) pour échanger autour des droits de l'enfant. nous cherchons des partenaires logistiques, matériels et financiers pour mener à bien notre action: recherche entre autre d'un transporter volkswagen (avis aux bonnes âmes 😉) nous nous confrontons actuellement à des difficultés de calendrier, entre moussons et grandes chaleurs, car nous voudrions bourlinguer pendant une année. si vous avez une expérience de ce genre vos conseils sont les bienvenus (les périodes à éviter d'urgence 🏴‍☠️ et les meilleurs périodes 😎, pour chaques régions?) merci et à bientôt bonne route à tous
AL Alan Globetrotter ·
Salut,

Beau projet que le tien, personellement je ne te saurais pas d'une grande aide mais tu peux consulter le site de Caroline et Yannick sur www.yacca.net, qui sont sur la route depuis septembre 2000🏴‍☠️ et qui ont construit leur tour du Monde en fonction des climats dans chaque pays, donc de ce point de vue là ils pourraient peut être t'aider si tu rentres en contact avec eux.....

Bonne route à toi
MJ MJ ·
Salut! Peux-tu me contacter à cette adresse s.t.p.: mjboulot@yahoo.ca (je t'expliquerai pourquoi)?

Merci!
HO Hoalan ·
tu peux si tu veux avoir des conseils peut-être te renseigner auprès de l'ACPE organisme officiel qui est l'Association contre la Prostitution des Enfants Ils sont à Paris et ont des centres au Philippines et Cambodge si tu as besoin vas sur leur site www.acpe-asso.org

tu peux trouver leur logo sur le guide du routard

bon courage et bravo pour votre projet
hoalan
PI Pitchu Regular ·
Regarde les dates des posts avant de répondre :D Bon je me retire 😉

Similar discussions

You might also like