dubisthai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
J'ai décidé de changer de vie et de partir vivre dans un pays exotique ... Je retrace au travers de mon blog, mes expériences, mes échecs et tout ce qui me passe par la tête ! Ce ne sont que de petites nouvelles, facile à lire ! En espérant que cela vous plaise !

Cordialement, Nico

http://www.dubisthai.com
Découvrez la Thailande : http://dubisthai.com
JA Jacausa Regular ·
Très agréable à lire ton blog, Nicolas. Donnes plus de nouvelles de là-bas, svp, ça me fait voyager
DU DUBlyon Regular ·
Merci beaucoup pour votre message, ça me fait plaisir ! Je compte écrire tous les jours et parler ce pays, de ses traditions, de sa culture, sa politique, son peuple etc au fil du temps et au fil de mes découvertes ;)

Au plaisir ! Hésitez pas a ajouter mon site a vos favoris !! Merci d'avance !
Découvrez la Thailande : http://dubisthai.com
DU DUBlyon Regular ·
Y'aurait il des sujets en particuliers que vous souhaiteriez que j'aborde ? Voyageur amateur ou averti ... hésitez pas à laisser vos commentaires !! Merci par avance !
Découvrez la Thailande : http://dubisthai.com

You might also like