| dubisthai DUBlyon · 22 juin 2013 à 4:52 4 messages · 2 participants · 997 affichages | | | | 22 juin 2013 à 4:52 dubisthai Message 1 de 4 · 987 affichages · Partager J'ai décidé de changer de vie et de partir vivre dans un pays exotique... Je retrace au travers de mon blog, mes expériences, mes échecs et tout ce qui me passe par la tête ! Ce ne sont que de petites nouvelles, facile à lire ! En espérant que cela vous plaise !
Cordialement, Nico
www.dubisthai.com | | | À: DUBlyon · 22 juin 2013 à 18:15 Re: dubisthai Message 2 de 4 · 948 affichages · Partager Très agréable à lire ton blog, Nicolas. Donnes plus de nouvelles de là-bas, svp, ça me fait voyager | | | À: Jacausa · 23 juin 2013 à 18:13 Re: dubisthai Message 3 de 4 · 917 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre message, ça me fait plaisir ! Je compte écrire tous les jours et parler ce pays, de ses traditions, de sa culture, sa politique, son peuple etc au fil du temps et au fil de mes découvertes ;)
Au plaisir ! Hésitez pas a ajouter mon site a vos favoris !! Merci d'avance ! | | | À: DUBlyon · 28 juin 2013 à 5:35 Re: dubisthai Message 4 de 4 · 873 affichages · Partager Y'aurait il des sujets en particuliers que vous souhaiteriez que j'aborde ? Voyageur amateur ou averti... hésitez pas à laisser vos commentaires !! Merci par avance ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |