Durée d'obtention de visa pour l'Espagne?
by Tazia70
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
salam,
j'ai déposé mon dossier de visa d'espagne le 31 octobre 2012 mais juqu'à maintenant pas reçu de sms ni de réponse électronique!!!!
combien de temps met un traitement de dossier de visa touristique d'espagne???
merci de me répondre
salam
combien de temps met un traitement de dossier de visa touristique d'espagne???
Salut, C'est 15 jours, pas plus, d'après le code communaitaire européen sur les visas.
Salut, C'est 15 jours, pas plus, d'après le code communaitaire européen sur les visas.
Cordialement
Fayd
Merci bien Fayd, mais ne trouves tu pas que ma demande a dépassé 15 jours (18 jours ouvrés!!!)
est ce un mauvais signe (refus)??!!
j'ai déjà reçu un visa d'italie mais y avait pas tt ce temps!!!
est ce que ça change d'un consulat à un autre ou quoi?? je ne comprends rien!!!
merci encore
bonjour,
j'ai ausii le même souci
j'ia déjà reçu des visa de l'espagne mais ça la 1eèer fois que je passe par le centre de demande de visa
j'ai envoyé un mail de réclamation et m'on répondu que la durée et de 15jours minimum et peut aller jusqu"a 60 jours je trouve cela abusé pour un visa touriste
je vuolais savoir si depuis le temps l'a tu eu et a combien de temps ?
merci bien
j'ai envoyé un mail de réclamation et m'on répondu que la durée et de 15jours minimum et peut aller jusqu"a 60 jours je trouve cela abusé pour un visa touriste
je vuolais savoir si depuis le temps l'a tu eu et a combien de temps ?
merci bien
Log in first, then come back to this page.










