Durée du trajet Sion-Zermatt en voiture? (Suisse)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonsoir!!

Ben voilà tout est dans le titre!! je voudrais savoir combien de temps on met pour aller de Sion à Zermatt en voiture! On envisage de dormir sur Sion mais pour faire des rando sur Zermatt on ne voudrais pas perdre trop de pemps en trajet!

Merci!😛
CO Cojo Regular ·
Environ 1hrs30 a 2hrs pour le trajet Sion Zermatt

Mais d'apres moi tu dois laisser ta voiture a l'entrée de zermatt pour prendre un petit train

Voici le lien de Office du tourisme

http://www.zermatt.ch/f/
MA Mammy48 Veteran ·
😉vous devez laisser votre voiture a TASCH zermatt est un village sans voiture 😄, de SION a l, arret du train il y a a peu pres 70 km comptez 1 heure et apres quelques minutes vous etes a bon port, bon sejour 😏
ED Eddystone ·
Bonjour Je vous conseille de laisser votre voiture à Sion de toute façon il est interdit d'aller à Zermatt en voiture amende sallée !!!! Et si vous ne voulez pas perdre de temps prenez à Zermatt le chemin de fer à cremallière et descendre du train à la station de Riffelalp 2211m vous serez sorti de la foret .Continuer par Riffelberg 2566m, Rotenboden 2815 pour arriver au Gornergrat 3090m hotel avec tous les services !! chambres sous les toits pour randonneurs . Le landemain retour à Zermatt en passant par le lac de Stellisee une promenade inouliable carte indispensable : Landeskarte der Schweiz 1:25000 Zermatt Blatt 1348 . Bon courage !
EM Ema1 ·
Sion-Zermatt représente 1h 15 de trajet environ et tu devras parquer ta voiture pour prendre le train et monter au centre de Zermatt. Le coût du parking et du train sont très chers. Je te conseille donc de dormir sur place et d'aller à l'hôtel Burgener au centre du village (env. 80.-- la nuit par personne), très joli petite pension. J'y vais chaque année pour de la rando. Voilà
FA Fanny0806 Regular ·
Merci pour toutes ces infos!!😉

Similar discussions

You might also like