Durée de transport pour Prachuap Khiri Kan depuis Ganasha Park? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour à tous, Pourriez vous me donner le temps qu'il faut pour rejoindre Prachuap Khiri Kan depuis Ganasha park Nous voulions prendre le train pour profiter du paysage.

Ensuite, on partira sur Koh phayam, Il faut compter combien d'heures de bus ?

Merci beaucoup
BA Bamboul Regular ·
Personne pour m'aider ?😕
FL Fleurnice Veteran ·
Bonjour à tous, Pourriez vous me donner le temps qu'il faut pour rejoindre Prachuap Khiri Kan depuis Ganasha park Nous voulions prendre le train pour profiter du paysage.

Ensuite, on partira sur Koh phayam, Il faut compter combien d'heures de bus ?

Merci beaucoup

Bonjour, Mais si, Bamboul, on veut bien t'aider, mais donne aussi le nom des provinces auxquelles appartiennent les villes ou îles. Cela facilitera les recherches. Tout le monde n'est pas calé en géographie. C'était juste une petite observation. Logiquement Pascal de Kanchanaburi devrait se manifester, il est de la région. En attendant, sauf erreur de ma part, il n'y a pas de train au départ de Ganesha park qui se trouve tout de même à 100 kms de Kanchanaburi. A Kanchanaburi, il y a bien 3 trains, ( en gros 6H, 10H, 16H) mais ils s'arrêtent tous à Nam Tok, puis départ de la gare de Ban Pong( je ne connais pas le moyen de transfert d'une gare à une autre) arrivée à Prachuap Kiri Kan vers 13H ou 19H ou 0H30. Tu auras le temps de voir du paysage. Pour le trajet en bus de Prachuap Kiri Kan jusqu'à Ranong, la frontière Myanmar, je pense qu'il faut compter entre 3 et 4 heures, après il faut prendre le bateau et la traversée dure 2 h ou plus. Je ne peux pas te renseigner beaucoup plus, j'ai fait cette région 2 ou 3 fois, mais en voiture particulière. Sois patient, d'autres internautes vont lire ton post. Bon séjour. Fleurnice
C'est fou ce que les hommes ont peu d'humour quand ce ne sont pas eux qui le pratiquent. De musique en musique, de couplet en refrain, on voyage plus vite que par d'autres moyens (Enrico, dis!)
BA Bamboul Regular ·
Bonsoir Fleurnice

Merci pour ces réponses, ca me donne déjà un ordre d'idée. Je me fais un peu de souci car nous partirons de Ganasha park vers 10h (normalement) et j'espère être en début de soirée sur Prachuap. Je ne me sens pas un plan galère avec notre fille de 5 ans sur place. J'ai réservé un hôtel au cas ou. Le trajet pour Ranong me fait moins souci😉
BA Bamboul Regular ·
Ayant tellement mis de site ou blog en "favori" pour préparer notre voyage, j'en avais oublié le merveilleux site de Pascal avec tous ces renseignements. Mille excuses Pascal😊

Je mets les liens, ca peut intéresser certains comme moi 😉

http://www.kanchanaburi-guide.com/kanchanaburi-depuis-le-sud.html

et

http://www.thailande-infos.net/transport-thailande/horaires-et-tarifs-des-trains-de-la-ligne-thailande-sud/4070/

Y'a tout ce qu'il faut

Similar discussions

You might also like