Durée du transport entre l'aéroport Suvarnabhumi et Southern bus terminal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Mon avion atterissant à 18H30, aurais je le temps en prenant le bus 556 pour aller à Southern bus terminal afin de prendre un bus à 21H pour Phuket;merci.Ou me conseillez vous de prendre un taxi si oui quel en serais la fourchette de prix pour cette course sans se faire arnaquer.
VI VincentHH Regular ·
En taxi environ 20min et 200 bath. De toute facon des bus pour phuket, il y a plein de compagnies et départ peut etre toute les heures, chai yen yen!
BE Bernard0383 ·
MERCI.Je pensais que ce serais beaucoup plus long.
CO Comtois Veteran ·
20 mn, c'est très optimiste ! Il y a quand même environ 60km entre les 2. Et maintenant le motorway Rama II est très chargé en permanence, notament au niveau du péage de sortie où à certaines heures on peut attendre facilement 15 mn.
BE Bernard0383 ·
Merci de votre reponse je prevois donc mettre au moins 45MN à60MN.
VI VincentHH Regular ·
je te propose de nous dire combien de temps tu va mettre. 😉c'est vrai que je suis un peu optimiste. on a pas l'impression que ca fait 60km. pour le tarif, ils mettent le compteur en marche donc pas d'arnarque.
MA Makassi Regular ·
Bonjour,

Pourriez-vous faire un up-date? Combien de temps faut il en sachant que notre avion aterrit à 18h05? Le taxi est il le plus rapide? N'est il pas préférable de faire une partie en train/métro?

Merci!

Similar discussions

You might also like