Durée de validité du visa pour le Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour

qu'elle est la durée de séjour autorisé au Vietnam avec le visa classique ?

Sur le site action visa il est écrit 29 jours maximum mais sur un autre site (dont je n'ai plus la référence) il est écrit que depuis janvier 2013 c'est 1 mois .... Qui croire ?
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonjour

qu'elle est la durée de séjour autorisé au Vietnam avec le visa classique ?

Sur le site action visa il est écrit 29 jours maximum mais sur un autre site (dont je n'ai plus la référence) il est écrit que depuis janvier 2013 c'est 1 mois .... Qui croire ?

Bonsoir,

Je crois avoir vu passer une discussion sur ce sujet - je pense que c'est un mois, s'entendant par là un mois civil, c'est à dire 30 jours - Vous pourriez avoir confirmation de cela je pense en interrogeant l'agence aca-voyage qui s'occupe couramment de visa on arrival et qui est confrontée tous les jours à ce type d'autorisation.

Cordialement - Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
MA Madonantes Regular ·
nous sommes allés au Vietnam en Février, sur nos visas sont indiquées les dates 12/02/2013 until 12/03/2013 , je pense que c'est donc 1 mois (car avec le mois de février sinon cela ferait 28 jours, ce qui ne correspond à rien). Et le choix c'est "visa 1 mois" ou "visa 3 mois" Mais si vous avez un doute vous pouvez peut-être demander à l'ambassade ou à une agence au Vietnam
Mado https://madovoyages.com
LO Locosurf34 Veteran ·
il m'ont dit c'est ok, visa 1 mois. J'ai envoyé la demande de lettre d'invitation. il ne m'ont pas demandé ni la photocopie du passeport, ni du billet d'avion, ni reservation d’hôtel tandis que d'autres agences le demande. Est ce normal ?
MA Madonantes Regular ·
billet d'avion et reservation d'hotel c'est normal(ils ne le demandent pas), par contre copie du passeport c'est étonnant, mais peut-être va-t-elle être demandé en même temps que le paiement pour la lettre d'invitation ?
Mado https://madovoyages.com
LO Locosurf34 Veteran ·
Le paiement c'est fait.
KI Kimtwo Globetrotter ·
il m'ont dit c'est ok, visa 1 mois. J'ai envoyé la demande de lettre d'invitation. il ne m'ont pas demandé ni la photocopie du passeport, ni du billet d'avion, ni reservation d’hôtel tandis que d'autres agences le demande. Est ce normal ?

Bonsoir,

Ca me parait normal qu'ils ne l'aient pas demandé, mais pour vous éviter toute angoisse, posez-leur la question au mail figurant sur le formulaire en ligne - Vous n'aurez la réponse que demain car ce soir au Vietnam il est presque 22 heures, - posez votre question maintenant, - je ne sais si l'agence ferme le samedi, je ne crois pas, allez-y.

Cordialement - Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
LO Locosurf34 Veteran ·
Oui j'y compte bien ... Je vais ce soir leur envoyer une copie de mon passeport et du billet électronique pour plus de sécurité. Même pour un dépôt de la demande lundi je reste dans le délai de 3 à 4 jours ouvrés

Similar discussions

You might also like