Cherche DVD sur Cuba, Salvador de Bahia et Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
bonsoir à tous, j'ai la facheuse manie de rater des émissions que je ne dois absolument pas rater!!! alors voilà je recherche des copies DVD d'excellente qualité de 3 émissions diffusées sur les chaînes France 3 et France 5... France 3: il s'agit de l'émission Des racines et des ailes sur Cuba diffusée il y a un an ou deux, toujours la même émission mais cette fois celle ayant pour sujet le Mexique diffusée le 16 février dernier France 5: émission Echappées Belles sur Salvador de Bahia diffusée le samedi 19 février dernier

En retour je peux aussi vous copier des DVD d'émissions de télé sur des reportages de voyages, j'en ai un nombre impressionnant!

en espérant pouvoir compter sur votre aide! Amitiés Jeff
DJ Djawal Regular ·
salut j'allais te dire que tout ce passe sur des emissions televisées mais apparement vous ratez pas mal de truc 😄 ... je ne sais pas si ça vous intérésses des documentaires sur les villes , comment ils vivent les gens ou bien/aussi l'histoire , c'est que j'en ai vu un sur le mexique qui parle sur leur temple et pyramide aztéques , maya et inca si ça t'intérésse j'en ai trouvé l'emission sur le net mais franchement ceci aprés avoir fait une bonne recherche... ça me branche aussi Cuba je ne me rapelle plus quelle emission etait mais ils ont fait le tour de toute Cuba domage que je ne me rapelle plus du nom... pour salvador d bahia ya juste comme une ou deux semaine un doc passé sur fr5 sur le brésile et ils ont bcp parlé sur salvador de bahia si vous avez de la chance il se peut que la rediff n'est pas passé encore , si jamais je tombe par hazard sur un doc je te ferai signe .sinon si vous avez les titres des doc sur Cuba et mexique n'hésitez pas à partager sinon si vous voulez les graver carrement se serai mieux :D ... je deconne , pour cuba il y a un doc sur la salsa , le groupe des "buena vista social club" et il passe quelque coin de la havane. sinon pour le mexique j'en ai des videos de pub pour leur bicentario (200 éme anniv d'indépendance) environ 8 video de pub de 8 etats différents quelque une HD trés beau payisage.
https://www.facebook.com/TrekkingBagTrip

Envoyez votre photos (prise de dos ou profile, Single/groupe/couple) avec sac à dos de voyage/randonnée sur cette page et faite partager les vues des 4 coins du monde avec les internautes.

Similar discussions

You might also like