E-Visa pour 3 jours en Inde

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
bonjour , je voudrais prendre un billet d avion Bangkok Delhi passer 3 jour sur place pour voir comment c 'est l inde avant un plus grand voyage en novembre et repartir en France après

vous croyais que le site du e visa acceptera ma demande pour 3 jours ou non ?

j aimerais prendre le billet d avion delhi france maintenant mais j ai peur que le visa ne sois pas garanti et je perdrais le billet donc dilemme
FA Fanzi Veteran ·
Bonjour, Le E-visa est valide pour un séjour de 1 jour, 2 jours, 3 jours...60 jours maxi. Donc, vous pouvez faire votre demande. Le prix du e-visa est de 75€.

Il existe également le Transit Visa d'une durée maxi de 3 jours, coût 20€... Mais il faut déposer sa demande/dossier au consulat/Ambassade de l'Inde dans le pays où vous ferez votre demande... https://boi.gov.in/content/transit-visa
TH Thai0089 Regular ·
merci pour la réponse ,

j ai une autre question , quand il demande l adresse je met mon adresse en France ou celle ou je suis en Thaïlande car je suis en Thaïlande depuis novembre 2018 merci
FA Fanzi Veteran ·
Si vous optez pour le e-visa, je vous conseille de mettre votre adresse en France, car c'est celle où vous résidez depuis ces 2 dernières années et ça évitera qu'ils se posent des questions.

You might also like