e-Visa Inde en ligne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
bonjour suis en train de remplir le formulaire e visa en ligne. Suis a la retraite ai bien mis "retired" mais ça bloque car ils veulent le nom et l adresse de l'employeur. Que dois je mettre ? Si quelqu'un pouvait me guider... Merci par avance Elisa
ZE Zeprof Veteran ·
Mets l adresse de ton dernier employeur dans ce cas. Ce qu ils veulent savoir vraiment, c est ce que tu faisais et où. Isa
VO Voyageurs49 Veteran ·
Il est un peu tordu ce formulaire lol. Nous devront le remplir très prochainement car nous partons Lé 16 janvier et nous nous demandons quel type d'information il demande dans ce formulaire? des déclaration de ressources avec copie de relevé de compte?

Amicalement
La vie c'est comme une boite de chocolat....on ne sait jamais sur quoi on va tomber.... 2010-2013 A la Découverte de L'Europe 2014 Traversée des USA, Départ Tour du Monde 16 Janvier 2016 Notre blog sur http://autourdumonde.no-ip.org/blog
HE HerveR Regular ·
Bonsoir Ce n'ai pas si compliqué que ca. C'est long, mais faisable. Tout d'abord, il faut le faire sur le bon site : https://indianvisaonline.gov.in/visa/tvoa.html Les autres sites ne sont pas les bons, et feront payer plus cher pour le même résultat ! Ensuite, il faut avoir préparé les photos à la bonne taille, au format jpeg. Enfin, il faut le scan de la page du passeport au format pdf. Bien lire la doc avant . C'est même mieux de l'avoir imprimé pour s'y référer en cours d'opération. Nous l'avons fait vendredi soir dernier, et avons reçu nos evisa samedi midi. Bon courage !
HR
CL Clochette55 ·
merci Mais comme je travaillais dans les médias, ça ne va pas bloquer ?
ZE Zeprof Veteran ·
Ah.et ben c est le cas de mon mari. Il a tjrs eu un visa journaliste, car il travaille pour une chaine de télé mais n est pas journaliste. Cela nous a posé un pb une fois, car nous partions 4 mois et il n avait obtneu qu un visa de 3 mais après message au consul, il avait reussi à obtenir un visa de 6 mois. Donc en gros, tu vas payer plus cher:-(, le visa journaliste mais sinon pas de soucis. Isa
CL Clochette55 ·
Ah.et ben c est le cas de mon mari. Il a tjrs eu un visa journaliste, car il travaille pour une chaine de télé mais n est pas journaliste. Cela nous a posé un pb une fois, car nous partions 4 mois et il n avait obtneu qu un visa de 3 mais après message au consul, il avait reussi à obtenir un visa de 6 mois. Donc en gros, tu vas payer plus cher:-(, le visa journaliste mais sinon pas de soucis. Isa

Merci pour ta réponse. En fait suis passée par action visas, un peu plus cher mais au moins je l ai sûr dans 8 jours. Ton mari travaille sur quelle chaine ? Moi je viens de quitter la une ! Elisa

Similar discussions

You might also like