e-Visa Inde en ligne
by Clochette55
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour
suis en train de remplir le formulaire e visa en ligne. Suis a la retraite
ai bien mis "retired" mais ça bloque car ils veulent le nom et l adresse de
l'employeur. Que dois je mettre ?
Si quelqu'un pouvait me guider... Merci par avance
Elisa
Mets l adresse de ton dernier employeur dans ce cas. Ce qu ils veulent savoir vraiment, c est ce que tu faisais et où.
Isa
Il est un peu tordu ce formulaire lol.
Nous devront le remplir très prochainement car nous partons Lé 16 janvier et nous nous demandons quel type d'information il demande dans ce formulaire? des déclaration de ressources avec copie de relevé de compte?
Amicalement
Amicalement
La vie c'est comme une boite de chocolat....on ne sait jamais sur quoi on va tomber....
2010-2013 A la Découverte de L'Europe
2014 Traversée des USA, Départ Tour du Monde 16 Janvier 2016
Notre blog sur http://autourdumonde.no-ip.org/blog
Bonsoir
Ce n'ai pas si compliqué que ca. C'est long, mais faisable.
Tout d'abord, il faut le faire sur le bon site : https://indianvisaonline.gov.in/visa/tvoa.html
Les autres sites ne sont pas les bons, et feront payer plus cher pour le même résultat !
Ensuite, il faut avoir préparé les photos à la bonne taille, au format jpeg. Enfin, il faut le scan de la page du passeport au format pdf.
Bien lire la doc avant . C'est même mieux de l'avoir imprimé pour s'y référer en cours d'opération.
Nous l'avons fait vendredi soir dernier, et avons reçu nos evisa samedi midi.
Bon courage !
HR
merci
Mais comme je travaillais dans les médias, ça ne va pas bloquer ?
Ah.et ben c est le cas de mon mari. Il a tjrs eu un visa journaliste, car il travaille pour une chaine de télé mais n est pas journaliste. Cela nous a posé un pb une fois, car nous partions 4 mois et il n avait obtneu qu un visa de 3 mais après message au consul, il avait reussi à obtenir un visa de 6 mois. Donc en gros, tu vas payer plus cher:-(, le visa journaliste mais sinon pas de soucis.
Isa
Ah.et ben c est le cas de mon mari. Il a tjrs eu un visa journaliste, car il travaille pour une chaine de télé mais n est pas journaliste. Cela nous a posé un pb une fois, car nous partions 4 mois et il n avait obtneu qu un visa de 3 mais après message au consul, il avait reussi à obtenir un visa de 6 mois. Donc en gros, tu vas payer plus cher:-(, le visa journaliste mais sinon pas de soucis.
Isa
Merci pour ta réponse. En fait suis passée par action visas, un peu plus cher mais au moins je l ai sûr dans 8 jours. Ton mari travaille sur quelle chaine ? Moi je viens de quitter la une ! Elisa
Merci pour ta réponse. En fait suis passée par action visas, un peu plus cher mais au moins je l ai sûr dans 8 jours. Ton mari travaille sur quelle chaine ? Moi je viens de quitter la une ! Elisa
Log in first, then come back to this page.






