E-Visa Iran
by Kervoen
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Je viens d essayer de remplir le e visa et ça ne marche pas.
Quelqu un peut il m aider ?
Je pars debut octobre en Iran et voulais obtenir le Visa à l arrivée, quelqu un peut il me confirmer que je pourrai le faire sans avoir rempli le E Visa.
Merci d avance
Bonjour
je viens de le faire et ça marche très bien.
le lien: https://evisatraveller.mfa.ir/en/request/apply/
photo et copie de passeport en jpeg
le passeport c'est seulement la page identité
Après l'initialisation tu peux l'imprimer
bon courage
bernard
Un message de St Exupéry: "faites que vos rêves dévorent votre vie afin que vos vies ne dévorent pas vos rêves"
Bonjour
Je pars le 27/09 et j'ai juste réservé l'hotel à Téhéran (asia hotel) et c'est tout pour le moment, je ne sais pas trop si j'irai chez l'habitant ça dépendra des occasions mais je ne suis pas opposé. C'est possible via le courchsurfing (site pas accessible en Iran, il faut configurer un VPN sur ton smartphone ou tablette).
Bernard
Un message de St Exupéry: "faites que vos rêves dévorent votre vie afin que vos vies ne dévorent pas vos rêves"
Log in first, then come back to this page.








