Du coup je ne comprend pas trop car je suis déjà parti en Iran en juin et juillet 2019 en faisant exactement la même chose pour mon e-visa.
Je suis un peu désespérer et ne sait pas quoi faire
Je pense retenté ma demande de e-visa mais je dois attendre un jour. Mais si celle-ci est encore refusée je pense y aller sans en Iran, mais ce n'est pas trop risqué?
Quelqu'un à déjà eu une expérience similaire ? Qu'avez vous fait ?
Merci d'avance
EMMA









