Nous Partons de Montréal vers Varadero le 30 novembre J1: arrivée Varadero, transfer à notre "tout inclus" ... oui, oui.... je sais ... Villa Jibacoa J2 et 3: Jibacoa J4: On déjeune et on prend le taxi, le plus tôt possible, pour la Havane. On passe le reste de la journée à visiter la Havane puis on dort en casa. à 3, 4 si on trouve un co-voitureur, on économisera un peu. Prix à confirmer: 50 cuc l'aller. J6: bus pour Vinales le matin (13 cuc), on devrait arriver vers 13 h, ensuite on passe vite fait à la casa laisser nos effets et on part en excursion à cheval dans la vallée. Nuit à la casa. J7: Vinales, excursion journée à cayo levisa, nuit à la casa. J8: Vinales, randonnée, on repart en après-midi avec le dernier bus pour la Havane, vers 14h, nuit en casa à la Havane. J9: journée visite à la Havane et retour à Jibacoa le plus tard possible en taxi. J10à15: jibacoa dont une journée où on ira à Matanzas et peut-être aller passer une nuit en casa, s'il y en a, à Varadero, mais on verra. On veut surtout faire de l'apnée et se reposer la 2e semaine.😎
Qu'est-ce que vous en pensez? Havane mais j'ai pas trouvé de bus qui y va et ça semble coûteux et difficile de trouver un taxi pour y aller. ce sera une grande première pour nous en casa :), j'ai déjà vérifié avec les casas de Vinales et de la Havane.