Éclipse de Celebrity Cruises: musique très forte dans le grand foyer?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Je fais un mois de croisière (décembre 2012) avec Éclipse de Celebrity cruises, Je veux savoir s'il y de la musique très forte dans le grand foyer comme sur le Solstice (orchestre) jusqu'a minuit. Très très désagréable. impossibles d'avoir une conversation.

J'ai mis un OFF sur Solstice. Celebrity me déçois,
NA Nadu Globetrotter ·
Bonjour

j'avoue ne pas avoir été génée par la musique dans le grand foyer sur le célébrity silhouette autrement j'ai souvent fait la classe millénium ou il n'y a pas de musique dans le grand foyer

puis je savoir ce qui vouq a déçu sur célébrity ?
PA PAP86 Globetrotter ·
Hello Nadu

Hello Nadu !

j'avoue ne pas avoir été génée par la musique dans le grand foyer sur le célébrity silhouette

la musique était effectivement très forte dans l'atrum au pont 3, et elle restait *très forte* même au pont 10 (et même au pont 14, l'acoustique de cette "colonne" doit être spéciale) ... Mais une fois dans le couloir avec la double porte en verre refermée, on n'entendait plus grand chose, un "fond de musique", et une fois dans la cabine, on n'entendait absolument plus rien, ce qui ne nous a pas surpris, vu l'épaisseur de la porte (cette épaisseur est peut-être réservée aux suites ?)

Au bar de l'atrium, il fallait vouloir *écouter* l'orchestre (au demeurant super), mais pas vouloir aller bavarder en prenant son apéritif sur fond musical...

Mais il y a tellement de bars dans ce bateau que ça ne nous a pas gênés du tout... Au point d'ailleurs que je ne pense pas en avoir parlé dans mon C/R...

Maintenant, si on remplace l'orchestre "très rock" que nous avions par un quattuor à cordes, ça doit être moins fort... 😉

Similar discussions

You might also like